[Suivi lecture] CelebAngel

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#661 05 Janvier 2018 17:58:58

Ah super pour la sortie du 2e tome de Caraval :)

Visiblement Let it snow ne remporte pas un franc succès (et en effet le titre Vf est pourri :lol:) J'espère que les autres nouvelles seront mieux :)

Ta dernière lecture a l'air très intéressante :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#662 06 Janvier 2018 19:18:01

Je viens de voir que la sortie de Caraval tome 2 c'est le 29 Mai ;)

Dernière modification par Elizewyn (06 Janvier 2018 19:19:33)

• Callysse

Lecteur-express

#663 07 Janvier 2018 15:06:48

Bonne année :pompom: et bravo pour tes 140 lectures de 2017! Record à battre en 2018? :lol:
    Belles lectures à toi =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#664 09 Janvier 2018 17:27:52

Bonjour tout le monde !

@Elsinka : j'ai lu trois ou quatre romans de John Green et je trouve qu'ils sont un peu trop médiatisés. Il y a de bien meilleurs romans moins connus ...

@Elizewyn : Merci pour la date de Legendary ;) Et pour Let it Snow, réponse ci-dessous ^^

@Callysse : Cette année je vise les 150 livres lus. On verra bien si j'y arrive ;)

Après une galère sans nom pour les ramener chez moi, j'ai enfin pu construire mes deux nouvelles étagères qui vont me permettre de mieux ranger le bazar de ma chambre. J'espère pouvoir désengorger un petit peu mes étagères grâce à ces deux nouvelles additions. Avant de m'attaquer au rangement de ma chambre, j'ai eu envie de faire une petite pause pour faire le point sur mes lectures.

Dimanche j'ai terminé Let it Snow. Franchement, les trois nouvelles ne sont pas très intéressantes. Mis à part la deuxième qui est assez amusante, je me suis plutôt ennuyée. Je ne suis franchement pas convaincue par cette lecture ... :/
    Par contre ... Ma meilleure amie m'a offert à Noël Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte en me disant que c'était son dernier coup de coeur un peu surprise. Sans la moindre hésitation, je me suis donc jetée dessus. Comment exprimer à quel point j'ai adoré cette lecture ? L'héroïne est un véritable aimant à catastrophes. Imaginez une situation improbable, vous pouvez être sûre que cela lui ai déjà arrivé. Franchement, je suis ravie du choix de mon amie. J'ai passé un excellent moment en le lisant. Malgré son titre un peu bizarre, ce roman est une petite pépite. ;)

Je ne sais pas encore trop ce que je vais lire ce soir. Je verrai bien.
    Allez, je vous laisse. Il est temps pour moi de m'attaquer au rangement de ma chambre ;)

PS: J'ai publié deux chroniques sur le blog :
    - Les Carnets de Cerise, tome 5 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
    - Caraval de Stephanie Garber
  • Telesia_

Lecteur glouton

#665 09 Janvier 2018 22:51:43

Bon, pas de Let it snow pour ma WL alors! En revanche, le second titre...

Bon courage pour le rangement, ça fait toujours plaisir quand c'est terminé et bien fait!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#666 10 Janvier 2018 09:48:39

Telesia Nlki a écrit

Bon, pas de Let it snow pour ma WL alors! En revanche, le second titre...

Bon courage pour le rangement, ça fait toujours plaisir quand c'est terminé et bien fait!

J'aime bien faire grossir ta wish :lol:

Bonjour tout le monde !

Je ne pensais pas passer ici ce matin mais comme c'est le début des soldes, j'ai fait chauffer la carte bleue en m'offrant ... des livres en VO non soldés ! :ptdr:
    Et comme Elizewyn semblait curieuse de voir ce que je me suis offert, voici les titres qui vont bientôt rejoindre mes étagères :

- A Court of Thorns and Roses & A Court of Mist of Fury de Sarah J. Maas
    - Fantastic Beasts and Where to Find Them : Illustrated Edition de J.K. Rowling :pink:
    - The Grisha - Book 2 : Siege and Storm & The Grisha - Book 3 : Ruin and Rising de Leigh Bardugo
    - Crooked Kingdom de Leigh Bardugo

Côté lecture, j'ai finalement commencé le titre choisi par LaurenceAuthentique dans le cadre du Bingo hivernal : L'inconnu de la Bastille d'Annie Jay et Micheline Jeanjean. Ça se lit tout seul mais c'est beaucoup trop jeunesse pour moi ...

Belle journée à tous !!

• Telesia_

Lecteur glouton

#667 10 Janvier 2018 11:04:08

C'est cruel!
    Mais voilà que le karma agit, à la vue de tes achats :ptdr: Même pas soldés en plus! :lol:

Dommage que L'inconnu de la Bastille ne te plaise pas.
    Belles lectures, bonne journée!
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#668 10 Janvier 2018 15:34:22

Pas cool pour Let it snow :( je l'avais mis dans ma wish il y a longtemps mais finalement je n'ai vu presque que des avis négatifs donc je vais l'oublier ^^
    Ta chronique sur Caraval me rend encore + pressée d'acheter le bouquin ! (Mais j'essaye de me limiter cette année niveaux achats =D)
    J'ai aussi hâte de lire le tome 5 des Carnets de Cerise, aujourd'hui je me suis procurée le tome 4 à la médiathèque :) Comme toi j'ai découvert un peu par hasard et j'ai adoré les 3 premiers tomes ! :)

Bravo pour les livres non soldés :lol: et merci pour la liste =D
    Je vois énormément passer l'auteure Leigh Bardugo sur booktube depuis des mois, tu recommandes ?

Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Elizewyn (10 Janvier 2018 15:34:37)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#669 10 Janvier 2018 18:06:20

En même temps, les livres sont rarement soldés …
    Bonne lecture :)
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#670 10 Janvier 2018 20:41:51

Bah en France c'est compliqué de solder des livres a cause de la loi lang.