#373 07 Janvier 2018 20:01:45
Bonsoir les p'tits loups !
Comment allez-vous en cette fin de week-end ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Pour ma part week-end seule à la maison, tranquille. Faudra que ça change à un moment !
J'ai essayé de profiter de ce week-end pour me détendre, recharger mes batteries, réfléchir et suivre les conseils de @Waterlyly ;)
Samedi, j'ai un ami Binh qui m'a contacté et c'est aussi un collègue de travail. Je me trouve méchante, je n'ai pas répondu volontairement puisque je ne voulais surtout pas que la conversation dévie sur le travail. J'avais besoin de couper avec le boulot. J'ai répondu par SMS. Ce n'est pas très cool. Seulement vu la situation au taf, et lui aussi étant épuiser de tout ça nous en aurions forcément parler ! là j'ai pensé à moi avt tout !
Surtout que je n'ai pas tant que ça dormi. Hier, couchée à 22h30 seulement bcp de mal à m'endormir. je me suis endormie vers 0h45 et réveillée à partir de 6h.
J'ai repris la méditation avec Petit Bambou ce week-end. ça me faisait bcp de bien.
Côté chat : Lipsi va mieux. Elle se déplace seule même si elle ne fait pas de marathon. Elle dort bcp, je la trouve encore bien fatiguée. Aujourd'hui elle a cherché un peu à sortir sur la terrasse. Je ne lui ai pas ouvert vu le tps pourri et vu qu'elle est tjrs en convalescence.
Jeudi, mon seul jour de repos de la semaine prochaine c'est la stérilisation de Nessy, une journée stressante en prévision et en soirée en allant chercher Nessy je vais avec Lys également pour son rappel annuel des vaccins.
Côté lecture : J'ai un peu avancé dans Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Gounelle. une lecture agréable que j'apprécie.
J'aimerai pouvoir au moins lire 3 livres ce mois-ci.
Je pense aussi que ma future lecture commune avec @Waterlyly va me motiver je pense !
Côté série TV et film : J'ai repris la saison 3 de The 100. J'ai vu 3 épisodes. Je trouve cette saison moins top que les précédentes.
Hier, j'ai regardé Batman v Superman L'aube de la justice. Ultimate édition. un film de 3h. Je n'ai pas vu le tps passé, un moment sympa. de l'action, du suspense.
Côté bullet journal : J'ai rattrapé en partie mon retard sur mon bullet journal pour pouvoir de nouveau l'utiliser au quotidien.
Côté blog : Hier j'ai publié un petit article sur mes challenges littéraires de 2018.
Et demain en fin de journée je publierai mon avis sur Le livre du Hygge.
J'ai également ouvert un second compte sur Instagram (le_papillon_sevade_) en plus de celui existant. Le 1 er est dédié à la lecture. le second sera plus fourre tout, il parlera de mon bullet journal, cuisine, photos, thé, films, séries Tv etc etc...
J'ai fais également un peu de ménage, de lessives, mon appart retrouve un peu de netteté et j'ai commencé à enlever la déco de Noël. Je finirai début de semaine prochaine.
Je pense qu'il faut que je me mette un bon coup de pied au cul pour repartir comme avt et privilégier +++ me occupations extérieures. Aller au taf et dès que sortie de là m'éclater sur l'extérieur, profiter, me détendre. Faire de mon mieux avec les patients pour le reste ce n'est que alimentaire ! Il y a pas mal de choses qui s'ouvrent à moi et cette nouvelle année c'est 365 jours (enfin presque) de nouvelles chances, de découvertes. Et j'y crois, je recevrai toute l'aide dont j'ai besoin :yeah: :pompom:
Est-ce-que ça tenterai quelqu'un de faire un swap avec moi au cours de l'année ? Un swap thé et livre ou un swap bullet journal et thé ....
Je vous souhaite une belle soirée et je vous dit à bientôt.
Lecturement vôtre :heart: :)