#447 08 Janvier 2018 15:48:19
Beckygirly : non, Shakespeare aurait bien collé, mais je n'ai pas envie de lire du théâtre ^^
Chris : je me doutais bien que tu trouverai des choses mercii ;) Mais du coup, je pars sur de l'imaginaire ;)
Delphine.B : oui, ça marche, mais je suis difficile, je ne veux pas lire de pavé, ou commencer de trop longue saga.
Julya : J'ai déjà lu cette série, sinon je pense que c'est ce que j'aurai lu. C'est sympa et rapide.
Stephanius, Callysse et Winnie : pas grave, j'ai trouvé ;)
Bonjour :)
Alors, pour le challenge, si j'ai bien compris, un roman à l'époque victorienne, mais dont on ne parle pas de "politique" j'ai envie de dire, ça passe.
Du coup, j'ai lu Le témoignage du pendu, d'Ann Granger. Un série de roman policier historique que j'aime beaucoup. Je suis très attachée aux personnage de Lizzie et de Ben son mari. Ils forment un couple soudés, assez ouvert pour l'époque (Lizzie enquête aussi sur les crimes de son mari). Bref, j'aime beaucoup.
Et pour valider une seconde fois la consigne, j'ai décidé de me lire un fantasy. Je pensais à Havrefer, et puis mon collègue est passé par là et m'a dit NON, prend plutôt celui ci : Même pas mort, de Jean-Philippe Jaworski. Donc voilà, acheté ce matin et je le commencerai dans la soirée ou demain.
Bonne semaine :)