[suivi Lecture] Salhuna V

• stephanius

Lecteur professionnel

#441 07 Janvier 2018 12:10:37

je ne connais pas trop de lecture avec une monarchie. Je vois pas trop comme ça en fait.
    Bonne lecture
  • Callysse

Lecteur-express

#442 07 Janvier 2018 15:12:37

Bonne année à toi :pompom:
    Le fils me fait très envie! Et Snowblind est dans ma PAL depuis un petit moment déjà. Peut-être qu'il en sortira cette année!
    Bonnes lectures avec Quelqu'un pour qui trembler (je me suis ennuyée avec celui-là et du coup je l'ai abandonné...) et bon courage pour trouver ton livre challenge. Je suis désolée mais je n'en ai pas à te conseiller en one-shot :chaispas:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#443 07 Janvier 2018 17:40:01

euh pas d'idées pour ton roman avec une monarchie, je dois peut-être avoir ça aussi dans ma pal, mais sans doute que je ne m'en souviens pas ^^ Bonne future lecture
  • chris 311830

Modératrice

#444 08 Janvier 2018 08:44:58

roman avec une monarchie tu as la série de jean d'aillon la saga des 3 henri  ou la cour des dames de franck Ferrand. ou les avantures de Guilhem d'ussel de jzan d'aillon aussi. Après tout depend de ce que tu veux :-)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#445 08 Janvier 2018 09:38:12

Games of thrones, ça marche non ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#446 08 Janvier 2018 10:02:34

Delphine.B a écrit

Games of thrones, ça marche non ?

Oui j'y pensais, ou si tu veux quelque chose de plus léger, je pensais également à la saga "La sélection" de K. Cass.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#447 08 Janvier 2018 15:48:19

Beckygirly : non, Shakespeare aurait bien collé, mais je n'ai pas envie de lire du théâtre ^^
    Chris : je me doutais bien que tu trouverai des choses mercii ;) Mais du coup, je pars sur de l'imaginaire ;)
    Delphine.B : oui, ça marche, mais je suis difficile, je ne veux pas lire de pavé, ou commencer de trop longue saga.
    Julya : J'ai déjà lu cette série, sinon je pense que c'est ce que j'aurai lu. C'est sympa et rapide.
    Stephanius, Callysse et Winnie : pas grave, j'ai trouvé ;)

Bonjour :)

Alors, pour le challenge, si j'ai bien compris, un roman à l'époque victorienne, mais dont on ne parle pas de "politique" j'ai envie de dire, ça passe.
    Du coup, j'ai lu Le témoignage du pendu, d'Ann Granger. Un série de roman policier historique que j'aime beaucoup. Je suis très attachée aux personnage de Lizzie et de Ben son mari. Ils forment un couple soudés, assez ouvert pour l'époque (Lizzie enquête aussi sur les crimes de son mari). Bref, j'aime beaucoup.

Et pour valider une seconde fois la consigne, j'ai décidé de me lire un fantasy. Je pensais à Havrefer, et puis mon collègue est passé par là et m'a dit NON, prend plutôt celui ci : Même pas mort, de Jean-Philippe Jaworski. Donc voilà, acheté ce matin et je le commencerai dans la soirée ou demain.

Bonne semaine :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#448 08 Janvier 2018 16:32:20

Il faut absolument que je commence la saga d'Ann Granger qui traîne dans ma pal, je suis quasi certaine que ça me plairait en plus ^^ Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas.
  • Lianne

Empereur des pages

#449 08 Janvier 2018 18:12:22

J'ai lu du Jaworski mais pas cette série la, j'ai lu Gagner la guerre qui était vraiment super sympa même si c'est un gros pavé avec quelques problèmes de rythme et de longueurs au milieu ^^

Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#450 08 Janvier 2018 18:58:57

Désolée du coup.
    Il faudra que je continue la saga de Ann Granger, j'avais beaucoup aimé Lizzie.

Bonne lecture!