Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Tennis

• Ganymede

Bibliophile

#31 04 Juillet 2011 08:38:53

lol, mais pas pour moi ! xD (enfin à vue d'œil :grat: )
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#32 04 Juillet 2011 20:19:21

Je suis une grande supportrice de Rafa Nadal, mais je ne peux qu'admirer ce que réalise Djoko depuis quelques mois, et puis ça fait du bien un peu de changement dans la hiérarchie, c'est bon pour le tennis !
  • addictophile

Néophyte de la lecture

#33 23 Avril 2015 16:47:22

J'espère que personne ne m'en voudra de remonter ce "vieux" topic mais comme le tennis est ma grande passion (en plus de la lecture et de l'écriture). Une passion au point d'aller à presque tous les tournois français, et quelques uns en Espagne.

Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui suivent encore ce sport mais si c'est le cas, ce sera avec joie de partager cette autre addiction :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#34 24 Avril 2015 18:51:40

Je suis le tennis avec passion également ! Je suis une fan devant l'éternel du Roi Roger Federer !! :pink:
    J'aime bien Djoko aussi, et pardon auprès des fans de Nadal mais je ne l'aime pas du tout ! :euhnon: De même, je ne supporte aucun des joueurs français !! :fouet:
    J'ai eu la chance d'aller deux fois à Roland-Garros, et j'ai eu le bonheur d'assister à la demi-finale d'anthologie entre Federer et Djokovic en 2011 en 4 sets au bout de la nuit ! J'ai même cru qu'ils allaient interrompre le match ! O_o En plus, c'est Roger qui a gagné, j'étais comme une folle dans les gradins !! :yeah:

Bref, tout ça pour dire que oui, j'aime le tennis ! :ok:
  • Le-Gollum

Livraddictien débutant

#35 16 Novembre 2017 17:20:14

Je remonte ce topic passé aux oubliettes dans l'espoir de trouver quelques tennis-addicts dans le coin :pink:

Le tennis, c'est ma plus grande passion, avant même la lecture ou quoi que ce soit d'autre. Je passe un nombre d'heures hallucinant devant des tournois tout au long de l'année, en janvier je vis au rythme australien lors de l'Australian Open en étant par la même occasion mort de fatigue la journée... toujours à m'adapter :lol: Mon joueur préféré est de loin Roger Federer, ma joueuse préférée Justine Hénin, ou parmi celles encore sur le circuit aujourd'hui Dominika Cibulkova et Karolina Pliskova.

Allez les dingues de la balle jaune, c'est ici que ça se passe :clapi:
  • Chocolapin

Lecteur en pantoufles

#36 17 Novembre 2017 10:54:29

Pour ma part, je suis (un peu) le tennis. Plutôt masculin, j'ai tendance à m'ennuyer devant le tennis féminin... J'aime beaucoup Djokovic, même s'il ne joue plus en ce moment et après, j'aime suivre les joueurs de tennis français. J'attends avec impatience la finale de la coupe Davis !
  • Le-Gollum

Livraddictien débutant

#37 17 Novembre 2017 18:46:22

J'ai abandonné avec les joueurs français. Tous plus bidons les uns que les autres, c'est affligeant :ptdr:
  • Plume35

Baby lecteur

#38 29 Décembre 2017 19:32:43

Tennis woman présente aussi ! Par contre je ne fais pas que regarder, je joue aussi ! Vous jouez également ?

Par contre je ne regarde pas forcément tous les tournois, mis à part les grands chelems.
    Pour Roland Garros, j'y vais tous les ans en général mais de plus en plus déçue par la direction du tournoi où l'on sent bien le business que ça génère derrière au détriment des spectateurs ET des joueurs qui se plaignent de plus en plus... Du coup pas sûre qu'on y aille l'année prochaine...

Quant aux joueurs, grande fan de Djoko, impressionnée par Federer. Pour les joueurs français j'aime bien Lucas POUILLE un petit français qui monte, gros bosseur parce qu'il en veut et plutôt talentueux. A surveiller, il est encore jeune et en pleine progression il a de grandes chances de gagner le top 5 d'ici 2-3 ans.
    Côté joueuse j'aime bien Muguruza, Halep et... Sharapova !
    Cela dit aucun n'égalera jamais ceux qui ont bercé ma jeunesse : Stefan Edberg et Steffi GRAF !
  • Livresquement Teen

Apprenti Lecteur

#39 05 Janvier 2018 10:35:02

Le-Gollum a écrit:

Je remonte ce topic passé aux oubliettes dans l'espoir de trouver quelques tennis-addicts dans le coin :pink:

Le tennis, c'est ma plus grande passion, avant même la lecture ou quoi que ce soit d'autre. Je passe un nombre d'heures hallucinant devant des tournois tout au long de l'année, en janvier je vis au rythme australien lors de l'Australian Open en étant par la même occasion mort de fatigue la journée... toujours à m'adapter :lol: Mon joueur préféré est de loin Roger Federer, ma joueuse préférée Justine Hénin, ou parmi celles encore sur le circuit aujourd'hui Dominika Cibulkova et Karolina Pliskova.

Allez les dingues de la balle jaune, c'est ici que ça se passe :clapi:

Tu joues aussi ?
  • Le-Gollum

Livraddictien débutant

#40 09 Janvier 2018 13:14:33

Je ne joue pas :lol: Je regarde seulement!

Plume35: Je suis content de pas être le seul à en avoir marre de la gestion calamiteuse de Roland Garros. Les organisateurs, Forget le premier, n'ont aucun respect pour le public (faire jouer sous la pluie pour attendre 2h01 de jeu lorsque le remboursement des billets intervient à moins de 2h...), les wild-cards sont distribuées n'importe comment (on a bien vu en 2017 avec les Lokoli ou autres Hamou qui ont ridiculisé le tennis français par leur comportement de pourris gâtés) et j'en passe...

Ce début d'année est compliqué, Murray vient de se faire opérer de la hanche, Djokovic a toujours ses problèmes au coude, Nadal blessé aussi... le seul membre du big4 à être en grande forme est Federer... on part sur des bases post-Wimbledon 2017 en gros. D'autant que du côté féminin, on a peu de certitudes aussi.