#485 11 Janvier 2018 18:40:27
Coucou Sanguine, comment vas-tu ? :D
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton profil et je n'ai fait aucun rajout dans ma wish-list.
Pourtant, j'ai failli le faire avec L'appel de Cthulhu mais quand j'ai vu le nombre de pages, j'ai très vite changé d'avis.
Dommage qu'il ne soit pas plus gros mais bon, c'est ainsi :/
Pour revenir à ce que tu disais sur mon suivi, je ne sais pas si je carbure niveau lecture.
C'est juste le deuxième bouquin de ce début d'année et j'ai hâte de le finir car j'ai un challenge en cours concernant les mois et je n'ai toujours pas attaqué ma lecture de Janvier ^^
Un contemporain, pour changer un peu mais je pense qu'il est mal classé ici car en me risquant sur les premières pages, c'est assez chaud caliente^^
Faut dire que je souhaite placer 2018 sous la romance MM, afin de changer un peu donc, je risque d'avoir ma dose mais plutôt dans l'extrême avec le fameux livre en question ^^
D'ici là, je retourne sur mon suivi car j'ai plein de messages auxquels je dois répondre mais avant cela, j'espère sincèrement que l'ambiance va changer dans ma lecture actuelle.
C'est toujours aussi tranquille mais là, j'aborde la troisième partie et à la vue des nombreux commentaires, c'est à partir de ce moment que tout se bouscule donc, hâte de voir ça ^^
Par contre, avant de filer, je ne pense pas d'avoir souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute donc, je te souhaite une excellente santé, que tout se passe bien pour ton travail, ton couple, tes lectures, bref, tout quoi :D