#215 05 Janvier 2018 10:11:48
Wouahou, elle fait son pain sans gluten ? C'est super relou :lol:
Moi j'ai préféré arrêter le pain. A part quelques cracottes de temps en temps et chez belle-maman en acheter du industriel (beaucoup de tartines chez belle-maman).
Bon du coup je fais régulièrement des crêpes ou des pancakes, c'est plus simple =D
Bon courage à elle en tout cas, quelle plaie ce BTS ^^' (je devrais pas cracher dessus, quand ils le passeront en 3 ans je serai bien contente de l'avoir fait en 2)(enfin c'est prévu depuis des plombes... mais ça va bien finir par arriver).
En effet entre Le Charme discret et Soignez le côlon irritable ça parle surtout à ceux qui ont eu à un moment un rapport difficile avec leur bidou. Le Charme discret a quand même quelque chose de super abordable et qui peut plaire aux simples curieux. Celui que je lis là est plus scientifique (il faut donc ne pas faire d'allergie (pun intended)), et un peu plus rébarbatif (et surtout répétitif, je trouve qu'il est pas très bien édité, trop de notes de fin de livre qui répète des schéma ou des propos dans le corps du texte par ex).
Et puis ça dépend du niveau de tabou de chacun aussi. Dans ma famille y'en a pas trop de ce côté là, ça va =D
@Mypi : vu que je n'ai quasi pas bossé de fin juin à maintenant (le soir et pendant les vacances/jours à la maison), ça me paraît pas franchement une excuse valable. A vrai dire quitte à ne pas pouvoir bosser j'aurais bien aimé lire plus ^^
Et le bilan vide je pense pas que ça existe pour moi, il y aura toujours des BD et une petite relecture ou une petite suite de série chouchou qui traîne. Ma panne n'est pas un dégoût des livres, j'adore toujours ça, je n'y arrive juste pas ^^ Mais j'essaye souvent, donc parfois ça passe, heureusement. ^^
Dur dur d'avoir 2 lectures parallèles quand on ne lit qu'un peu le soir. Hier je me suis dépéchée d'avancer sur mon intestin pour pouvoir retourner au Ghana (cette phrase a vraiment besoin de contexte) :P
Du coup j'ai pas beaucoup avancé les deux mais c'était marrant de retrouver dans le livre du côlon un truc que j'avais lu dans mes cours le jour même ^^
Allez c'est vendredi, week end pour les travailleurs ! :pompom: