#1464 15 Janvier 2018 22:27:16
Lianne : Je ne m'attendais pas à lire le premier tome aussi vite, un peu comme toi. J'ai été agréablement surprise.
Nath : Je lis un peu tout les genres, bien que les policiers ne soient pas trop ma tasse de thé. Parfois j'ai des envies soudaines de Fantasy, d'autres, de contemporain, ou d'histoire totalement romanesque... mais en ce moment je suis pas mal attirée par le genre Fantasy :)
Cerisia : Je n'ai pas lu l'héritage des rois-passeurs (O_o), mais au vu de ce que je lis, je n'ai pas l'impression de me perdre dans des données que j'aurais du connaitre... je pense que les deux peuvent se lire séparément... Mais je lirais sans doute ce roman... Je crois que je l'ai en ebook... il faut que je vérifie :S En tout cas les illusions de Sav-loar est vraiment un bon bouquin.
Ce soir, je rentre enfin du travail, du coup, j'ai un peu lu avant de partir au boulot, et un peu, en attendant la relève... mais je n'ai pas dépasser les 100 pages aujourd'hui. Pourtant, c'est l'un de mes objectifs de l'année... on verra demain, est un autre jour. Bonne soirée !