[suivi lecture] Pimousse4783

• Lianne

Empereur des pages

#1461 15 Janvier 2018 18:03:23

Ho super pour le codex alera, j'ai lu le second la semaine dernière et je l'ai aussi dévoré, je ne m'attendais pas à ce que ça se lise si vite ^^

bonne lecture !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1462 15 Janvier 2018 18:23:59

Je ne connais pas ta lecture, ce n'est pas trop le style que je lis mais je te souhaite une agréable lecture à toi :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1463 15 Janvier 2018 19:36:43

Ta lecture est dans ma PAL, je te souhaite une bonne lecture :) Par contre j'ai lu L'héritage des rois-passeurs qui se passe avant Les illusions de Sav Loar

Dernière modification par cerisia (15 Janvier 2018 19:39:28)

• Loliepelote

Accro des mots

#1464 15 Janvier 2018 22:27:16

Lianne : Je ne m'attendais pas à lire le premier  tome aussi vite, un peu comme toi. J'ai été agréablement surprise.
    Nath : Je lis un peu tout les genres, bien que les policiers ne soient pas trop ma tasse de thé. Parfois j'ai des envies soudaines de Fantasy, d'autres, de contemporain, ou d'histoire totalement romanesque... mais en ce moment je suis pas mal attirée par le genre Fantasy :)
    Cerisia : Je n'ai pas lu l'héritage des rois-passeurs (O_o), mais au vu de ce que je lis, je n'ai pas l'impression de me perdre dans des données que j'aurais du connaitre... je pense que les deux peuvent se lire séparément... Mais je lirais sans doute ce roman... Je crois que je l'ai en ebook... il faut que je vérifie :S En tout cas les illusions de Sav-loar est vraiment un bon bouquin.

Ce soir, je rentre enfin du travail, du coup, j'ai un peu lu avant de partir au boulot, et un peu, en attendant la relève... mais je n'ai pas dépasser les 100 pages aujourd'hui. Pourtant, c'est l'un de mes objectifs de l'année... on verra demain, est un autre jour. Bonne soirée !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1465 15 Janvier 2018 23:21:29

Oh, je te souhaite aussi la santé! C'est important.
    Je ne connais pas ta lecture.
    100 pages chaque jour comme objectif?
  • Callysse

Lecteur-express

#1466 16 Janvier 2018 21:40:03

Bon retour parmi nous et bonne année! J'espère que 2018 te fera vite oublier 2017 =)
    Je ne connais pas tes lectures mais j'aime bien la couverture de celle que tu as en cours. Elle est très jolie!
    100 pages par jour? Bon courage! Je préfère ne pas me fixer ce genre d'objectif car je sais que cela serait impossible à atteindre surtout quand j'aurais repris le travail.
    Bonne soirée :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1467 17 Janvier 2018 08:07:38

isallysun : Oui la santé ! Surtout ! C'est important :D. 100 pages de lecture par jour, alors que l'année dernière je lisais en moyenne 50 pages par jour... Avec mon emploi du temps de ministre, c'est presque irréalisable... mais je ne désespère pas :)
    Callysse : Merci beaucoup, je suis certaine que cette année ne peux pas être pire que la précédente ^^' donc logiquement elle sera nettement meilleur !  pour les 100 pages c'est une estimation. Je n'ai déjà pas rempli mon objectif pendant le deux semaines écoulées, donc on verra. Je ne me mets pas la pression, bien que j’espère lire un peu plus que l'année dernière. Et là encore, comme j'ai été cloué au lit pendant 6 mois, j'avoue, que mes lectures s'étaient enchaînées... :angel:

Je continue lentement mais surement  à dévorer Les illusions de Sav-Loar. J'aime beaucoup sa fluidité et les personnages de Fel et de Bleue.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1468 17 Janvier 2018 11:34:28

La couverture de ce roman est sublime :)
    bonne continuation
  • Callysse

Lecteur-express

#1469 17 Janvier 2018 14:39:24

Comme toi, j'espère lire plus que l'an dernier (il y a toujours de plus en plus de livres qui me plaisent et pas assez de temps pour les lire!). Je suis sur une bonne lancée d'ailleurs mais je sens que quand je vais reprendre le travail, je ne serais pas du tout au même rythme qu'en ce moment ou même de l'an dernier^^ Perso, j'ai lu en moyenne 90 pages par jour en 2017 mais c'est une moyenne. C'est à dire qu'il y a des jours où j'ai lu un livre entier et d'un autre côté des semaines entières où je n'ai pas lu une page. 2018 ne fait que débuter, tu as le temps d'atteindre ton objectif ;)
    Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1470 17 Janvier 2018 19:05:25

Bon retour par ici ! Contente de voir que tu vas mieux …
    Bonne année 2018 et bonne lecture :)