[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#1061 11 Janvier 2018 21:06:13

Tout ce teasing pré anniversaire me donne bien hâte    !!
    Ma co blogueuse qui aime bcp les nouvelles a prévu de s'acheter le recueil.

Dernière modification par MadameOurse (11 Janvier 2018 21:07:19)

• Julie27

Administratrice

#1062 11 Janvier 2018 21:37:31

Ayé, j'ai fait mes repérages... plein de belles idées par chez toi :angel:

Et tu as déjà lu "T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles"? J'essaie de freiner les achats... mais bon, c'est Bussi... et c'est un petit format... alors je me laisserais peut-être tenter...

Et bon anniversaire à ton blog !!! 2 ans déjà ! :clapi:
    :bisous:

PS : À l'occasion, toujours partante pour une LC sur "Le prédicateur"? (je ne sais plus qui était aussi intéressé(e)... Stellade?).
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#1063 12 Janvier 2018 21:50:22

magiciennedoz : Merci copinette :bisous: Vraiment sympa ce recueil de nouvelles de notre auteur chouchou ;)

MadameOurse : J'ai vu son message sur mon blog en effet :) J'espère qu'elle passera un aussi bon moment de lecture que moi ! Quand à l'anniblog, j'ai hâte de le lancer ! :)

Julie27 : Je suis ravie que tu aies pu faire des trouvailles :) Et oui, j'y pense pour la LC mais je n'ai pas encore le roman en ma possession. Et comme j'ai pas mal de lectures pour les prochaines semaines... :chaispas: Si ça ne te dérange pas, on peut décaler un petit peu ?
  • Julie27

Administratrice

#1064 12 Janvier 2018 22:18:44

Nonon, au contraire, ça me va bien si c'est dans quelque temps ;)
    Et oui, de jolies travailles dans tes listes, merci !
    Bon week-end.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1065 12 Janvier 2018 22:23:21

Julie27 a écrit

Nonon, au contraire, ça me va bien si c'est dans quelque temps ;)
    Et oui, de jolies travailles dans tes listes, merci !
    Bon week-end.

moi moi!!!!!!!! Mais il faut que je le réserve à la biblio selon la date que vous fixerai :D
    Merki :bisous:

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#1066 13 Janvier 2018 09:02:34

Super ! Alors on en reparle, genre au Printemps ? :)

Bon week-end les filles !

PS : je suis en train de lire Lettres à Stella de Iona Grey, un bon petit pavé mais l'histoire est très sympa !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1067 13 Janvier 2018 10:46:00

Bonne lecture et bon weekend :)
  • zoeline

Puits de lecture

#1068 21 Janvier 2018 09:21:06

coucou
    espère que tout va bien
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#1069 21 Janvier 2018 18:46:37

Coucou !

Merci pour vos petits mots les filles :bisous:

Depuis mon dernier passage ici, j'ai lu Lettres à Stella qui est une belle romance historique, avec un vrai contenu et contexte et un beau développement des personnages. On s'attache beaucoup à eux, surtout à Stella et Dan. Je vous laisse lire ma chronique ici.

Et j'ai fait ma liste des romans pour le Challenge ABC Policier / Thriller 2018 de Salhuna :) Vous pouvez la voir ici. J'ai bien l'intention de faire mieux que l'année dernière ! Mais bon, ce ne sera pas dur, je n'avais lu qu'1 livre sur 13 de ma liste :emb: :ptdr:

Sinon j'ai commencé Am Stram Gram et j'aime pour le moment !

Je fais beaucoup de rangement et de changement d'aménagement dans ma maison en ce moment (on était encore dessus tout le WE) donc pas eu le temps de passer sur vos suivis, mais dès que j'ai un moment, je vais voir !

Bonne fin de dimanche, bises :bisous:
  • Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#1070 21 Janvier 2018 19:15:40

Am stram gram je l'ai lu il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir. Tu m'as fait rire avec ta liste ABC car tu as repris plein de titres de celle de 2017 en fait !