#489 29 Janvier 2018 09:39:49
Bonjour:)
Cette semaine niveau lecture j'ai pas mal lu :
- Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout : Le moins bon de "la série". Je pense que passer après le Gemmell n'était pas non plus une bonne idée. Mais en terme d'histoire, c'est trop facile, trop gentil. Il n'y a pas de "problème", à part ceux que le personnage principal féminin se créer elle même. Je ne me suis pas du tout attachée au couple de ce roman. Donc, une lecture rapide, mais qui ne m'a pas transporté ^^ Je ne me jetterait pas sur le prochain.
- Soul of London, de Gaëlle Perrin-Guillet : un roman policier qui se déroule dans le Londres Victorien. Un roman assez court, mais qui manque de profondeur au niveau de l'ambiance pour moi... Je n'ai pas tellement ressenti cette fin de 19ème siècle londonien. Après, j'ai bien aimé les personnages : le duo de Wilkes et Billy est très attachant. L'enquête reste aussi peut-être un peu trop simple... Sinon, une lecture plutôt agréable.
- Le puits des mémoires, T2, de Gabriel Katz : là, j'ai passé un excellent moment. Ça se lit très très bien, et même si ça fait très longtemps que j'avais lu le premier tome, j'ai très vite remis en place l'univers et les personnages. Quel bonheur de revoir ce trio, qui a perdu la mémoire, et qui cherchent qui 'ils sont. Je retiens certains moments assez drôle aussi. La fin donne très envie de se procurer la suite ! ;)
Et maintenant ? Je ne sais pas encore ce que je vais commencer, je verrai dans la journée ce qui me fait envie.
Bonne journée et bonne semaine :)
Dernière modification par Salhuna (29 Janvier 2018 09:40:06)