[suivi Lecture] Salhuna V

• beckygirly

Collectionneur de pages

#481 24 Janvier 2018 08:26:31

Je te souhaite une agréable lecture! Je ne connais pas du tout ce roman, même si j'entends parler de plus en plus de l'auteur^^
    Bonne journée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#482 24 Janvier 2018 08:51:34

Merciii :)

Calysse : tu as lu lequel de l'auteur ? Si tu veux tenter l'auteur avec un one-shot, j'ai adoré Rêver. Sinon, commence la série avec Sharko et Henebelle.

Bonjour :)

J'ai terminé hier La légende de Marche Mort, de David Gemmell. Je ne sais pas quoi dire de différent par rapport à mes lectures des tomes précédent. J'aime beaucoup cette série :pink: Plein de batailles, des personnages attachants et un héros qui mène les troupes à la victoire. Druss est un héros malgré lui, et c'est aussi pour ça que je me suis attachée à lui. Il n'a pas demandé à être la Légende, mais il aime se battre. Même si il aime sa femme, la guerre l'appelle et il n'arrive pas à rester sagement à sa ferme. Bref, un homme fort, prêt à tout pour la cause qu'il défend.
    J'ai déjà commandé le tome suivant !

Et pour changer un peu, il y a longtemps que je ne me suis pas fait de romance, je vais commencer Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout.

Bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#483 24 Janvier 2018 15:03:23

Tant mieux pour le Gemmell, faudrait vraiment que je retente cet auteur un jour :P

Bonne romance !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#484 24 Janvier 2018 16:40:19

rah ton avis me donne vraiment envie de découvrir Gemmell :) Bonne lecture de romance
  • chris 311830

Modératrice

#485 25 Janvier 2018 18:19:35

j'ai certains de ses livres dans ma pal. mais je voudrais finir certaines saga avant. :P
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#486 25 Janvier 2018 20:20:13

La romance et moi, ça fait 10 XD.
    Je te souhaite une agréable lecture, bisous.
  • Callysse

Lecteur-express

#487 27 Janvier 2018 16:24:11

J'ai lu La forêt des ombres de Franck Thilliez. Ok merci je me note Rêver =) Puzzle est également dans ma WL. La série Sharko et Henebelle comporte déjà trop de tomes pour que l'attaque.
    Bonne lecture avec Jeu d'attirance :)
  • Iluze

Ex-Team

#488 28 Janvier 2018 15:08:04

Bonne lecture avec Jeu d'attirances, inconnu au bataillon ici !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#489 29 Janvier 2018 09:39:49

Bonjour:)

Cette semaine niveau lecture j'ai pas mal lu :

- Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout : Le moins bon de "la série". Je pense que passer après le Gemmell n'était pas non plus une bonne idée. Mais en terme d'histoire, c'est trop facile, trop gentil. Il n'y a pas de "problème", à part ceux que le personnage principal féminin se créer elle même. Je ne me suis pas du tout attachée au couple de ce roman. Donc, une lecture rapide, mais qui ne m'a pas transporté ^^ Je ne me jetterait pas sur le prochain.

- Soul of London, de Gaëlle Perrin-Guillet : un roman policier qui se déroule dans le Londres Victorien. Un roman assez court, mais qui manque de profondeur au niveau de l'ambiance pour moi... Je n'ai pas tellement ressenti cette fin de 19ème siècle londonien. Après, j'ai bien aimé les personnages : le duo de Wilkes et Billy est très attachant. L'enquête reste aussi peut-être un peu trop simple...  Sinon, une lecture plutôt agréable.

- Le puits des mémoires, T2, de Gabriel Katz : là, j'ai passé un excellent moment. Ça se lit très très bien, et même si ça fait très longtemps que j'avais lu le premier tome, j'ai très vite remis en place l'univers et les personnages. Quel bonheur de revoir ce trio, qui a perdu la mémoire, et qui cherchent qui 'ils sont. Je retiens certains moments assez drôle aussi. La fin donne très envie de se procurer la suite ! ;)

Et maintenant ? Je ne sais pas encore ce que je vais commencer, je verrai dans la journée ce qui me fait envie.
    Bonne journée et bonne semaine :)

Dernière modification par Salhuna (29 Janvier 2018 09:40:06)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#490 29 Janvier 2018 10:53:11

Salut !

Tu lis à un rythme, waouh !

J'ai Quelqu'un pour qui trembler dans ma PAL, j'ai hâte de pouvoir le découvrir, j'avais bien aimé Ça peut pas rater ! C'est très plaisant comme lecture.

La saga des Sept sœurs me fait bien envie :)

Bonne continuation de lecture !