[Suivis lecture] Pandagarou

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#31 09 Août 2014 09:32:28

Je crois oui, une BBC série. Mais je l'ai pas vu. Le livre est très chouette, et je suis vraiment dedans! Je trouve que c'est une vision très intéressante des années 1800 avec sa révolution industrielle et comment ça impactait les familles nobles mais pas réellement aisée.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#32 21 Octobre 2014 10:50:50

Ehhhhhhhhhhhhhh c'est ton anniversaire!!!!
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#33 22 Octobre 2014 02:42:26

Merci! Oui :D J'ai 30ans! c'est pas mal :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#34 22 Octobre 2014 06:34:33

Un chiffre tout rond!
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#35 20 Février 2016 14:44:31

J'ai une fascination en ce moment pour la série des "Quatre Soeurs" de Malika Ferdjoukh.
    Il y a quelque chose de très réconfortant dans cette série, c'est en livre l'equivalent de boire un chocolat chaud sous un plaide une soiré d'hiver.
    C'est tout à fait ce donc j'ai besoin.

Dernière modification par Pandagarou (26 Janvier 2018 14:03:34)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#36 22 Février 2016 23:04:28

pandagarou is back? youpi!
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#37 25 Janvier 2018 15:07:21

Malheureusement pas assez souvant :(
    J'ai meme plus vraiment le temps de lire maintenant que j'ai des enfants... je crois qu'il faut attendre l'age de la maternelle avant de retrouver un semblant de vie personelle.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#38 28 Janvier 2018 16:02:11

Ohhhhhhhhhhhhhhh coucou!!!!!!
    Et tu habites où maintenant???
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#39 03 Juillet 2018 14:52:28

Pandagarou a écrit

J'ai meme plus vraiment le temps de lire maintenant que j'ai des enfants... je crois qu'il faut attendre l'age de la maternelle avant de retrouver un semblant de vie personelle.

Ah ah c'est tellement vrai !!! Idem ici de puis que je suis maman d'un petit garçon de 2 ans !
    Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Tu habites toujours en Chine ou Japon je ne sais plus lequel des deux :goutte:

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#40 20 Mars 2019 14:21:40

Au Japon :D
    En effet toujours la-bas... 6 ans deja! Et 2 bébé depuis, mon fils a 3 ans et ma fille 9 mois.
    Mais malgré ça, en ce moment je lis pas mal... car je lis sur mon mobile la nuit en allaitant... :D
    D'ailleur la je suis en train de finir une trilogie mais qui n'a pas ete traduite en francais. Les livres ne sont pas répertorier ici.
    La serie Ruby Callaway, de la urban fantasy futuriste et pleine d'action, tres facile a lire.

Rosehill Cottage a écrit
    Pandagarou a écrit

Ah ah c'est tellement vrai !!! Idem ici de puis que je suis maman d'un petit garçon de 2 ans !
    Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Tu habites toujours en Chine ou Japon je ne sais plus lequel des deux :goutte: