#140 14 Février 2018 00:59:12
Coucou!
Comment allez-vous? De mon côté, j'ai terminé
La fille sous la glace. Un roman qui ne m'a pas vraiment convaincu. Comme je le disais, il y a tellement de gros clichés dans ce récit. Je suis allée fouiller un peu et j'ai remarqué que c'était le premier roman de cet auteur et qu'il est déjà à écrire une suite donc je vais probablement lire la suite quand elle sortira en espérant qu'elle sera meilleure!
Sinon, j'ai eu deux coups de coeur l'un à la suite de l'autre. J'ai terminé le troisième tome de la saga
Charley Davidson. Wow, jusqu'à maintenant c'est le meilleur que j'ai lu. On apprend à connaître de plus en plus les personnages et j'ai trouvé que l'auteure s'était améliorer au niveau de l'intrigue. C'est bien parce que j'ai plusieurs SP sinon je me jetterais sur le tome suivant.
Également, j'ai terminé le premier tome de
Sorcières et Chasseurs de Charlotte Munich. Quelle belle surprise! Moi qui aime les sorcières, les potions bref, j'ai adoré. J'ai eu de la difficulté au début avec le concept de *grouille* mais une fois que j'ai saisi, j'ai tellement embarqué dans l'intrigue!
Alors là, je lis Un palais d'épines et de roses...je commence Fausses Promesses que je lis avec Olive-Oued sans oublier, Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty. Je crois que de belles lectures m'attendent :)
Et vous que lisez-vous cette semaine? Avez-vous lu les livres que je m'apprête à lire?