[Suivi lecture] alapagedesuzie

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#131 02 Février 2018 01:15:18

chris 311830 a écrit

j'ai peu lu ce mois de janvier perso<; je crois que j'ai du lire 4 bouquins en tout et pour tout. plus 3 BD. et encore le premier a été commencé fin décembre et fini le 2 janvier. pas de coup de cœur en particulier. Un bon thriller "quand la neige danse" de Sonja Delzongle. Bouquin que je recommande. En février j'aimerais finir  le paris des merveilles de pierre pevel. Comme ça une saga de fini :-) pour le moment je suis sur le 2e tome de dôme de Stephen king , mais n'ayant pas trop le temps de le lire, il traine depuis 15 jours :( faut que je l'avance et le finisse, car j'ai peur que s'il me dure trop longtemps, je vais me lasser ce qui serait dommage, car j'aime beaucoup. Perso je ne me fais pas de pal du mois car me connaissant, je changerais d'avis :lol:

Le Paris des merveilles me tente énormément...il faudrait bien que je me décide à l'acheter! Mon problème c'est que je dépense déjà trop chez mon libraire. Quand tu dis que ton libraire ne prend même plus ton no de téléphone en note pour les commandes tellement il sait que tu vas venir la semaine suivante et qu'en plus, il connait ton nom et prénom :S
    Pour le dôme, je l'ai pas lu mais j'ai regardé quelques épisodes de la série télévisée et ça m'a déçue énormément. Je prends note de ton thriller :P Ma wishilist qui s'allonge hihi

zoeline a écrit

coucou
    espère que ca va dis donc 17 livres c'est énorme bravo

Je prendrais quelques heures de plus de sommeil à la place...à ce qu'il paraît, en vieillissant nous avons moins besoin de dormir. Je risque de ne plus dormir du tout dans mon cas :P Sinon toi, ton mois de janvier, as-tu lu beaucoup?

• zoeline

Puits de lecture

#132 02 Février 2018 05:21:57

coucou
    je suis assez satisfaite de mon début d'année, je termine mon quatrième livre..................je me remet en marche
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#133 02 Février 2018 08:17:12

zoeline a écrit

coucou
    je suis assez satisfaite de mon début d'année, je termine mon quatrième livre..................je me remet en marche

Avec de jeunes enfants c'est pas toujours évident de trouver du temps pour lire ;)

• Milleca

Commis de lecture

#134 02 Février 2018 08:38:49

17 livres ? Est ce que j'ai bien lu ?? :O Des félicitations s'imposent non ? Tu m'impressionneras toujours ! x)
    Je ne connais aucun livre de ton top 3, mais tu m'as rendue assez curieuse :)
    Que lis-tu en ce moment ?
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#135 02 Février 2018 16:40:26

Milleca a écrit

17 livres ? Est ce que j'ai bien lu ?? :O Des félicitations s'imposent non ? Tu m'impressionneras toujours ! x)
    Je ne connais aucun livre de ton top 3, mais tu m'as rendue assez curieuse :)
    Que lis-tu en ce moment ?

Ça parait pire que ce ne l'est en réalité. Il y a plusieurs petits bouquins. Je n'ai pas lu grand pavé en janvier!
    En ce moment, je lis La fille sous la glace. Un thriller où j'ai un peu de difficulté à embarquer. Sinon la maison d'édition Guy Saint-Jean m'a envoyé l'intégrale des nouvelles Histoires à faire rougir. Un pavé de 728 pages! Mais puisque ce sont des nouvelles, j'en lit une ou deux à tous les soirs. Sinon, je lis aussi le troisième tome d'Agatha Raisin. Et toi, que lis-tu?

• zoeline

Puits de lecture

#136 03 Février 2018 14:13:38

hello
    la fille sous la glace me dit bien................
    c'est cool l'envoi de la maison d'edition  et comment cela se fait?
    bon week end
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#137 03 Février 2018 14:32:20

merci pour ton passage ! :bisous:
    bon week end à toi et
    bonnes lectures ! :)
  • chris 311830

Modératrice

#138 03 Février 2018 16:16:11

Tiens je l ai dans ma pal la fille sous la glace je crois bien :)
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#139 04 Février 2018 08:38:57

La fille sous la glace : J'ai de la difficulté à le finir...trop de clichés et pour l'instant je ne ressens pas de petits battements de coeur comme j'aime bien ressentir quand je lis une enquête sur un meurtre :(
    Vous lisez quoi ce week-end ?
    Bon dimanche à tous!
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#140 14 Février 2018 00:59:12

Coucou!

Comment allez-vous? De mon côté, j'ai terminé La fille sous la glace. Un roman qui ne m'a pas vraiment convaincu. Comme je le disais, il y a tellement de gros clichés dans ce récit. Je suis allée fouiller un peu et j'ai remarqué que c'était le premier roman de cet auteur et qu'il est déjà à écrire une suite donc je vais probablement lire la suite quand elle sortira en espérant qu'elle sera meilleure!

Sinon, j'ai eu deux coups de coeur l'un à la suite de l'autre. J'ai terminé le troisième tome de la saga Charley Davidson. Wow, jusqu'à maintenant c'est le meilleur que j'ai lu. On apprend à connaître de plus en plus les personnages et j'ai trouvé que l'auteure s'était améliorer au niveau de l'intrigue. C'est bien parce que j'ai plusieurs SP sinon je me jetterais sur le tome suivant.

Également, j'ai terminé le premier tome de Sorcières et Chasseurs de Charlotte Munich. Quelle belle surprise! Moi qui aime les sorcières, les potions bref, j'ai adoré. J'ai eu de la difficulté au début avec le concept de *grouille* mais une fois que j'ai saisi, j'ai tellement embarqué dans l'intrigue!

Alors là, je lis Un palais d'épines et de roses...je commence Fausses Promesses que je lis avec Olive-Oued sans oublier, Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty. Je crois que de belles lectures m'attendent :)

Et vous que lisez-vous cette semaine? Avez-vous lu les livres que je m'apprête à lire?