[Suivi lecture] Kyra III

• Avalon

Super-Livraddictienne

#141 06 Février 2018 07:54:05

Je trouve plus de 800 pages déjà impressionnant pour un week-end. Tu as dû être contente pour ce rythme !
    Je te souhaite une bonne semaine !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#142 06 Février 2018 15:22:17

Oui en effet on a des lectures en commun ;)  notamment les thrillers que l'on aime bien toutes les deux ;)
    Super pour ton marathon de lecture, 821 pages c'est super ;)

Ici aussi il neige un peu, mais en ville ça ne tient pas du tout ^^

Bonne fin de lecture :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#143 07 Février 2018 08:44:33

Coucou !

821 pages c'est plus que bien en 1 WE ! Bravo !

C'est chouette que tu as repris plaisir avec Harry Potter ! Vivement la suite ;)

Ta titularisation, c'est ce que tu attendais pour changer de poste non ? (même si ce n'est pas pour tout de suite si je me souviens bien) De toute façon c'est une bonne nouvelle !

Bon thé (qui doit être bu depuis) et gros :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#144 07 Février 2018 11:03:25

Goblinlaya: C'est tout le récit de sa séquestration qui est hard. (Soit une bonne partie du récit) En effet mieux vaut avoir le coeur bien accroché ^^

Stellade: Merci ma belle, on verra ce qui arrivera cette année ;)
    Pas de neige pour moi et tant mieux !

Splash18: Merci ! ^^

Avalon: Oui assez mais en refouillant dans mes archives, je me suis rendue compte que j'avais fait mieux ^^ Pas de pression !

Elizewyn: Alors on aura des LC à faire ;)

Nanou: J'étais en immersion totale ! :lol:
    Merci pour la titu ! Bah je l'attendais déjà pour avoir la sûreté de l'emploi et si je veux changer de service, je dois attendre encore un an mais oui, ça va venir ! =)

==========================================

Coucou les p'tits loups !

J'ai terminé Séquestrée cette nuit en rentrant du travail. C'est un bon petit thriller qui met bien mal à l'aise.
    Voilà ma chronique.

Pour la suite, je fais une entorse à ma PAL de février. J'ai décidé d'entamer un pavé de plus 1 000 pages avec Folie d'une femme séduite. Roman psychologique qui serait culte dans la littérature féminine. Je travaille ce weekend du coup j'ai le mien jeudi et vendredi. Je pense me refaire une bonne session de lecture. Peut être pas autant parce que mon roman a l'air assez lourd et j'ai envie de prendre mon temps pour bien rentrer dedans et le savourer.

Je vais essayer de me bouger de mon lit pour me préparer à partir au travail :lol:

Bonne journée !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#145 07 Février 2018 12:53:50

Oh oui :) D'ailleurs en parlant de ça, tu ne voulais pas lire Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty  ? =D(j'espère que j'ai juste pour le titre en vf ^^)

Ton nouveau roman, je viens de m'apercevoir qu'il était déjà dans ma wishlist :lol: J'ai hâte d'avoir ton avis du coup :) , bonne lecture ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#146 07 Février 2018 15:53:00

Je ne connaissais pas du tout ce roman, mais moi qui m'intéresse énormément à la littérature féministe, je devrai peut-être me laisser tenter !

Je n'ai jamais essayé les week-ends à 1.000 ou les marathons lecture, mais c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup tester en 2018.

Bonne lecture !

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#147 09 Février 2018 14:18:26

Tu es une serial lectrice :vainqueur:
    Je viens d'aller lire ta chronique sur Sequestrée , ça fait froid dans le dos je suis trop sensiblounette en ce moment pour lire ça !
    Courage pour le boulot ma chère ...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#148 09 Février 2018 20:39:58

je vais aller voir ta chronique. un thriller qui met mal à l'aise ca peu me plaire.
    Bonne lecture
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#149 09 Février 2018 20:55:53

Coucou Kyra,

Je suis en retard avec les FÉLICITATIONS oops

pour ta titularisation :trinquent:

pour ton w-end à presque 1000 :clapi:

J’ai lu ton alléchant avis sur Séquestrée et ce thriller me tente bien !
    Quand j’ai vu que le livre en numérique est actuellement à 3 euros, tu penses bien que je n’ai pas longtemps hésité à le glisser dans ma PAL =)
    (j’ai fait un peu de pub ^^)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#150 10 Février 2018 21:57:47

Elizewyn: Oui je crois que c'est ça ! =D

Avalon: Je pense qu'il pourrait te plaire en effet ^^
    J'espère que tu réussiras un jour à te faire ça, c'est super chouette.

June: Merci ma Junette :heart:

Stephanius: Merci pour ton petit mot ^^

Verdorie: Merciiii =)
    Oh, tu aurais dû me le dire, je te l'aurais donné ;) J'espère qu'il te plaira !

====================================

Coucou les p'tits loups !

J'ai lu 809/1 076 pages de mon livre et waouh ! :aouh: J'aime beaucoup. Je me suis mise en immersion totale, seule au monde et j'aime beaucoup ! On n'a pas le côté hystérie et folie comme on pourrait le croire mais c'est sournois, ça s'installe de manière progressive, bien avant sa rencontre avec l'Amour et elle n'est pas seule responsable de cette folie. Il y a de la grosse manipulation quand même et des circonstances. On est fin des années 1 800 hein. Bref c'est très intéressant. Là j'arrive vers la fin et j'ai hâte de savoir comment ça va continuer.
    Surtout que je viens d'apprendre qu'il est inspiré de fait réel.

Je vous laisse, il est grand temps d'aller dodoter :baby:
    Bonne soirée !