#431 05 Février 2018 09:58:59
Bijour mes butterflies !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Côté lecture : Hier soir j'ai terminé
The book of Ivy de
Amy Engel (Merci encore à ma Julie de me l'avoir offert :heart:)
Un coup de coeur ! :pink: J'adore l'histoire, l'intrigue est bien ficelée. Aux niveau des personnages un attachement total aux personnages principaux et en même tps j'avais envie de baffer d'autres. Une fin qui laisse présager un tome 2 très intéressant j'ai hâte de le lire.
J'ai lu ce livre en 2 après-midi.
Par contre, je vais devoir attendre pour me procurer le second tome XD Vu qu'avec mon challenge 1 livre 1 euro je ne peux pas acheter de bouquin pour le moment. Je me suis engagée donc je fais tout pour y arriver ! :sifflote:
Ah moins que la petite-fée me dépose le tome 2 dans ma boîte aux lettres ou sur le pas de ma porte :ptdr: Je peux tjrs rêver !
J'ai une petite question svp. Dans quel genre classeriez-vous ce livre svp ? parce que je vois parfois jeunesse d'autre fois science-fiction ou encore thriller psychologique !? :grat: Pour moi ça ne fait pas trop thriller. Si c'est le cas ça ferait mon 1 er bouquin lu dans le cadre du challenge Les dames en noir.
J'ai également avancé dans
Résilience et super. j'en suis à 27% pour le moment de ma lecture.
Côté sortie : Ce soir je vais à une conférence sur la loi d'attraction, j'espère que ça sera bien.
Côté chats : Nessy va très bien, sa cicatrice est nickel on ne voit quasiment plus rien. Lipsi c'est nettement mieux. Plus aucun des yeux ne coulent elle a un peu plus la pêche et depuis samedi elle sort un peu sur la terrasse. Je l'a laisse 15-20 minutes à chaque fois car il fait froid pas envie qu'elle rechope un truc.
Côté blog : J'ai publié ma chronique sur le film
Le bonhomme de neige. Vaut mieux tard que jamais.
http://levasiondupapillon.blogspot.frJe vous souhaite à tous une excellente semaine. de belles lectures et de bons moments de partage et d'amour.
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: :)
Dernière modification par Titia56 (05 Février 2018 10:00:19)