Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Instrument de musique

• OrcadianSky

Lecteur du dimanche

#301 11 Décembre 2017 23:17:41

Je joue principalement de la guitare (le dimanche lol). Disons que dernièrement je suis moyennement motivée alors que je me suis acheté une super gratte en mars dernier.
    En revanche, je fais des musiques sur ordinateur, ça me détend et ça m'occupe. J'enregistre mes trucs dans ma piaule depuis 2012. Avant c'était surtout de la gratte, maintenant ça passe par logiciel et clavier maître. Je jouais de la basse fut un temps, dans un groupe de rock en Auvergne. Je m'essaie aussi à la batterie et j'aimerais jouer de la cornemuse.
    A part ça, si mes expérimentations sonores vous intéressent, c'est par là...
  • RoAd

Livraddictien débutant

#302 17 Décembre 2017 15:30:35

Je suis guitariste passionné depuis presque dix ans maintenant! Electrique, acoustique tout y passe ! J'essaye de me donner du temps pour progresser et apprendre de nouvelles techniques, de nouveaux styles, etc. mais avec la vie qu'on mène c'est plutôt difficile.

Je compose beaucoup. J'adore composer, cela permet de s'évader et de s'exprimer d'une autre manière. J'enregistre quand j'ai le temps mes compositions chez moi, avec du matériel assez sommaire ^^

Et puis j'ai essayé de me mettre à l'Harmonica (pour le Blues ;) ) mais là, je n'ai vraiment pas trouvé le temps de m'entraîner. :/
  • Fialotta

Néophyte de la lecture

#303 31 Décembre 2017 15:53:34

Je fais de la guitare classique depuis 8 ans, et j'ai commencé cette année le violoncelle... Tout ça au Conservatoire !
  • OrcadianSky

Lecteur du dimanche

#304 11 Février 2018 17:35:47

Première fois que fais quelque chose inspiré d'un livre, il s'agit ici d'une musique inspirée par Gary Cook (voir sujet dans le rayon jeunesse YA). J'espère que ça vous plaira.
    https://soundcloud.com/riamh/deucalion
  • Louloutee

Livraddictien débutant

#305 23 Février 2018 15:05:36

Bonjour, je fais des cours de chant depuis mes 8 ans et vu que j'en ai 13, cela fait 5 ans, j'ai aussi fait une année de piano mais vu le caractère de la professeur, j'ai arrêté ! :'S
  • Mariloniste

Livraddictien débutant

#306 08 Août 2018 15:36:50

Je joue de plusieurs instruments:

-violon depuis 9 ans
    -piano depuis 8 ans
    -cor français depuis 5 ans
    -trombone depuis 4 ans
    Et je sais jouer de la flûte traversière, de la flûte à bec, de la trompette et de la clarinette. Bref, un peu de tout haha!☺
  • Tealee

Baby lecteur

#307 15 Août 2018 21:59:10

Je joue de la guitare. Je vais entamer ma 3e année :D
  • Tealee

Baby lecteur

#308 15 Août 2018 22:00:03

Mariloniste a écrit:

-violon depuis 9 ans
    -piano depuis 8 ans
    -trombone depuis 4 ans
    Et je sais jouer de la flûte traversière, de la flûte à bec, de la trompette et de la clarinette. Bref, un peu de tout haha!☺

Ah oui !!=)=):pouceleve:
  • MlleJu

Livraddictien débutant

#309 16 Août 2018 17:27:12

Mariloniste a écrit:

-violon depuis 9 ans
    -piano depuis 8 ans
    -trombone depuis 4 ans

Ouah ! C'est impressionnant !

J'ai joué du saxophone pendant 7 ans. J'ai arrêté au lycée, dégoutée par ma prof, et je n'ai jamais repris depuis (même si mon saxo est toujours là, bien précieusement gardé). Et depuis quelques mois, j'apprends à jouer du steel tongue drum. :)