[Suivi de lecture] Rachel_27

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#41 16 Janvier 2018 17:55:48

Première lecture de 2018. Un genre différent de mes principales lectures mais c'est plutôt une bonne surprise. Le livre est assez long même si ce n'est pas un pavé mais ça se lit rapidement. Je ne m'attendais pas à cette fin mais j'ai bien aimé.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#42 31 Janvier 2018 17:30:45

Une nouvelle lecture pour moi : Preuves d'amour de Lisa Gardner.
    Le livre alterne les chapitres concernant la progression de l'enquête avec ceux concernant l'histoire passée et présente de Tessa, une policière qui avoue avoir tué son mari. On retrouve des enquêteurs déjà présents chez Lisa Gardner : D.D. Warren et Bobby Dogde. Ils ne sont pas particulièrement attachants mais ça passe. Les événements et les révélations s’enchaînent sans temps morts. Un bon livre mais pas non plus un coup de cœur.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#43 05 Février 2018 18:38:29

La tresse de Laetitia Colombani :
    C'est l'histoire de trois femmes sur trois continents différents avec des niveaux de vie différents, des modes de vie différents. A première vue tout les oppose mais chacune mène un combat. C'est une très belle histoire. Le livre est très court, il se lit donc très vite.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#44 10 Février 2018 12:53:26

Le voleur d'ombres de Marc Levy :
    J'ai un avis assez mitigé sur ce roman. J'ai aimé le lire : il est court et on se laisse facilement porter par les personnages. Par contre, certains aspects m'ont moins séduite, l'histoire du "voleur d'ombres" n'est pas assez approfondie à mon goût et je trouve que l'histoire n'est pas très travaillée et s'arrête brutalement.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#45 11 Février 2018 17:14:37

Quelle sera ta prochaine lecture ?
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#46 12 Février 2018 17:24:52

Milena19 a écrit

Quelle sera ta prochaine lecture ?

Je viens de commencer Robe de marié de Pierre Lemaitre.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#47 12 Février 2018 17:28:37

Coucou Rachel,

J’ai lu "Robe de marié" il y a de cela longtemps mais j’avais assez apprécié ma lecture. Je te souhaite une bonne nouvelle lecture. Des bisous.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#48 12 Février 2018 17:30:32

Waterlyly a écrit

Coucou Rachel,

J’ai lu "Robe de marié" il y a de cela longtemps mais j’avais assez apprécié ma lecture. Je te souhaite une bonne nouvelle lecture. Des bisous.

merci :)

• She reads a book

Lecteur assidu

#49 12 Février 2018 18:47:24

Bonjour,

J'avais beaucoup aimé également ma lecture de Robe de mariée !! J'en garde un très bon souvenir. Bonne lecture.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#50 17 Février 2018 14:34:33

Une nouvelle lecture que j'ai beaucoup aimé : Robe de marié - Pierre Lemaitre.
    C'est un très bon thriller! J'ai adoré et je n'arrivais pas à le lâcher sur la deuxième moitié.  La première partie est un peu bizarre. J'ai eu un peu de mal à comprendre où l'auteur voulait en venir. C'est à partir de le deuxième partie que tout s'éclaircit.