[Läckberg, Camilla] L'oiseau de mauvais augure

• lili

Livraddictien débutant

#1 22 Avril 2010 15:39:52

Après La princesse des glaces,Le prédicateur et Le tailleur de pierre,voilà L'oiseau de mauvais augure le 05/05/10 toujours chez Actes sud.
    • Aricie

Casual lecteur

#2 22 Avril 2010 16:35:14

Ca c'est une bonne nouvelle. J'avais beau chercher, je trouvais ni le titre ni la date de sortie du prochain.
      Je vais le noter !
    • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#3 22 Avril 2010 22:40:16

Oh oui !!!!!!!!!!
    • stellade

Cauchemar des auteurs

#4 22 Avril 2010 22:45:58

c'est une bonne nouvelle....
      merci pour l'info :clapi:
    • lillypause

Livraddictien débutant

#5 24 Mai 2010 17:43:21

Acheté, il est dans ma pile de livres à lire...va-t-il rester dessous ou gagner des places???
    • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#6 25 Mai 2010 10:44:44

Je lis l'avant dernier et ensuite, il va vite venir à moi, je le sens bien !!!! lol
    • Lilule

Livraddictien débutant

#7 14 Février 2018 20:50:48

J'ai vraiment cette romancière , je suis arrivée un peu plus de la moitié. C'est un vrai régale. mais personne d'autre lis ce livre :pleur:. Bisous de la Meuse et bonne lecture à tous.

Dernière modification par Lilule (15 Février 2018 14:31:40)

• diablounette

Lecteur du dimanche

#8 21 Mars 2018 13:16:45

Si si, moi je suis en train de le lire, mais ma liste en cours n'est pas à jour sur Livraddict ;)
      Je viens de le commencer, par contre j'ai totalement pris cette saga dans le désordre... j'ai commencé par Le gardien de phare (7ème) il y a quelques mois et là j'entame L'oiseau de mauvais augure.
      Par contre, après, je ne sais pas si je me procurerai de suite le début de la sage car le début du 4ème ressemble un peu sur certains événements au début du 7ème, et je ne voudrais pas me lasser.
    • Lilule

Livraddictien débutant

#9 24 Mars 2018 13:29:06

Je serai impatiente d'avoir ton avis sur ce livre. :yeah: Pour ma part, je ne me lasse pas. Mais je laisse un certain temps entre les livres. Je te souhaite bonne lecture et bisous de la Meuse.

Dernière modification par Lilule (24 Mars 2018 13:30:02)