TheCatLady : C'est une bonne chose de les avoir dans ta pal, mais maintenant il faut les lire ! ;)
Aryia : C'est une bonne idée de te procurer les trois, j'avoue que si j'avais eu les Légendes sous la main...
Isallysun : En faite j'en ai 17 :) Tu en as combien pour dire que c'est raisonnable ?! Et attention, je ne parle que de ceux entamé ! J'ai en tout sans doute une trentaine de Saga qui attende d'être lu ^^
Bon, j'ai un peu attendu avant de revenir sur mon suivi, car je me suis concentrée sur la semaine livresque de la semaine dernière. J'ai donc lu, plus que de raison, et ce pour mon plus grand plaisir !
Finalement, j'ai terminé la saga de
Guerres du monde émergé, et quel bonheur que ce monde ! J'ai un peu, beaucoup envie d'y retourner avec les
Légendes du monde émergé, mais je serai raisonnable, et je vais attendre un peu pour me le procurer.
J'ai continué avec un livre tout rose bonbon,
Rêver n'est pas un vilain défaut, et bien que ce ne soit pas un coup de cœur, j'ai vraiment apprécié ce moment de lecture tout doux.
Et puis j'ai enchaîner avec un petite lecture d'enfance :
Rendez-moi mes poux ! De Pef ! Mon dieu que cela fait du bien de retrouver ce personnage et son histoire :D
Pour continuer dans ma lancée, et débuter le mois de Mars, j'ai choisi de lire un classique :
<image>Je n'avais encore jamais lu de Camus, et j'aime énormément son style et la façon de nous rendre sa vision si réelle. J'ai lu les trois quart du livre et c'est un roman très intéressant.
Sinon, mes dernières chroniques :
-
Guerres du monde émergé tome 3-
Rêver n'est pas un vilain défautJe vous souhaite de belles lectures !