[EN COURS] Troc de livres entre membres II

• Delphine.B

Constructeur de PAL

#611 15 Février 2018 08:33:56

La personne était inscrite depuis plus d'un an, cela pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un membre sincère même si les posts n'étaient pas très nombreux.
  • lemillefeuilles

Érudit des mots

#612 15 Février 2018 08:40:45

Delphine.B a écrit:

La personne était inscrite depuis plus d'un an, cela pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un membre sincère même si les posts n'étaient pas très nombreux.

Oui, j'avais prêté attention à ça, également. C'est pour ça que je ne me suis pas méfiée... Quand bien même je trouvais étrange que cette personne possède autant de livres récents à troquer.
  • Milleca

Lecteur confirmé

#613 15 Février 2018 09:31:19

Delphine.B a écrit:

ah oui ... De toute façon on ne se "méfie pas" vraiment avant d'avoir un mauvais tour ^^
    C'est quand meme triste de devoir tout le temps être sûr ses gardes :x
  • BettieRose

Administrateur

#614 15 Février 2018 11:39:54

Bonjour à tous,

Laissons quelques jours/semaines à Lecturejeunessefr et recentrons s'il vous plait sur la discussion d'origine.
    Merci
  • lemillefeuilles

Érudit des mots

#615 18 Février 2018 21:41:09

BettieRose a écrit:

Bonjour à tous,

Laissons quelques jours/semaines à Lecturejeunessefr et recentrons s'il vous plait sur la discussion d'origine.
    Merci

J'en profite pour dire, du coup, que je propose une soixantaine de livres en troc ! :)
  • bbtiz

Lecteur timide

#616 19 Février 2018 09:25:23

oh bah mince elle/il m'avait aussi contacté et je n'avais pas répondu par flemme initialement... Grand bien m'en a pris!!

Delphine.B a écrit:

Bonjour,
    Je cherche toujours qqn pour échanger, entre autres, "Le pacte d'Emma" de Nine Gorman...

tu veux le pacte d'Emma ou tu l'as et veux t'en débarrasser? car si c'est la première option je l'ai et n'en veux plus ^^

Aealo a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
    Je recherche désespérément les tomes 2 et 3 d'Harry Potter en Grand Format des éditions Gallimard (1999), il ne me manque plus que ces 2 tomes pour compléter la saga. Ce ne sont pas les plus belles éditions mais vu que c'est avec cette édition que je les ai découverts, c'est avec cette édition que je souhaiterais les faire découvrir à mes enfants plus tard.
    J'ai beau faire le tour des magasins de seconde main et des sites de vente en ligne, pas moyen de les retrouver. Alors je me tourne vers vous car s'il y a bien un endroit où je dois pouvoir les trouver c'est ici (en troc ou en achat). Si vous pouvez m'aidez, je vous en serais grandement reconnaissant. ^^

https://img.livraddict.com/covers/18/18 … 960067.jpghttps://img.livraddict.com/covers/0/52/couv22688337.jpg

très dures à trouver en effet, c'est celles que j'ai et on m'en a déjà proposé de grosses sommes (enfin tout est relatifs bien sur mais 50 euros le bouquin je trouvais que c'était une offre assez "folle")

pour les lecteurs de manga, au cas où, je fais du vide dans ma bibliothèque:
    -Arslan tome 1
    -wolf girl and black prince tomes 1 à 16 (collection complète)
    -liselotte tomes 1 à 5
    -Ubel blatte tomes 0 à 4
    -princesse Ai intégrale
    -Furari

bonne journée :)

Dernière modification par bbtiz (19 Février 2018 09:32:44)

• lemillefeuilles

Érudit des mots

#617 20 Février 2018 08:48:52

bbtiz a écrit:

oh bah mince elle/il m'avait aussi contacté et je n'avais pas répondu par flemme initialement... Grand bien m'en a pris!!

Delphine.B a écrit:

Bonjour,
    Je cherche toujours qqn pour échanger, entre autres, "Le pacte d'Emma" de Nine Gorman...

tu veux le pacte d'Emma ou tu l'as et veux t'en débarrasser? car si c'est la première option je l'ai et n'en veux plus ^^

Aealo a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
    Je recherche désespérément les tomes 2 et 3 d'Harry Potter en Grand Format des éditions Gallimard (1999), il ne me manque plus que ces 2 tomes pour compléter la saga. Ce ne sont pas les plus belles éditions mais vu que c'est avec cette édition que je les ai découverts, c'est avec cette édition que je souhaiterais les faire découvrir à mes enfants plus tard.
    J'ai beau faire le tour des magasins de seconde main et des sites de vente en ligne, pas moyen de les retrouver. Alors je me tourne vers vous car s'il y a bien un endroit où je dois pouvoir les trouver c'est ici (en troc ou en achat). Si vous pouvez m'aidez, je vous en serais grandement reconnaissant. ^^

https://img.livraddict.com/covers/18/18 … 960067.jpghttps://img.livraddict.com/covers/0/52/couv22688337.jpg

très dures à trouver en effet, c'est celles que j'ai et on m'en a déjà proposé de grosses sommes (enfin tout est relatifs bien sur mais 50 euros le bouquin je trouvais que c'était une offre assez "folle")

pour les lecteurs de manga, au cas où, je fais du vide dans ma bibliothèque:
    -Arslan tome 1
    -wolf girl and black prince tomes 1 à 16 (collection complète)
    -liselotte tomes 1 à 5
    -Ubel blatte tomes 0 à 4
    -princesse Ai intégrale
    -Furari

bonne journée :)

Waw, j'ignorais que les premières version VF et grand format d'Harry Potter valaient si chères... Je vais garder précieusement mes exemplaires :D
  • maeli-chan

Casual lecteur

#618 20 Février 2018 13:37:30

Bonjour,

J'ai mis à jour ma liste de troc, beaucoup de manga mais j'ai des livres aussi, il faut fouiller ^^

https://www.livraddict.com/profil/maeli-chan/?goto=troc

Bonne journée à vous.
  • Biblio87

Petit rat de bibliothèque

#619 20 Février 2018 16:19:32

Bonjour,

Gros tri et mise à jour de ma liste de livres à échanger de mon côté :) N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse !
  • Delphine.B

Constructeur de PAL

#620 21 Février 2018 10:41:07

Bonjour,

Je me permets de signaler que je n' ai aucune nouvelle de la fraudeuse, qui a juré ses grands dieux samedi que l' envoi serait "' lundi garanti " .
    Pas de réponse, pas de numéro de suivi, voilà.
    Je vais recontacter les autres personnes flouées.