#49 03 Mars 2018 11:03:09
Hello,
Je viens vous parler de mes dernières lectures et de mes lectures en cours... et de 2-3 acquisitions oops
Mes lectures:
- Les gardiens de la galaxie : comme expliqué j'avais envie de plonger dans le monde des comics... j'ai commencé avec une série dont je suis assez attachée aux personnages... lecture agréables et fluides... un graphisme vraiment super beau... loin des souvenirs des BD de mon enfance... Bref, ça m'a donné envie de faire d’autres acquisitions pour continuer dans les comics....
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce de Maxime Chattam : je suis une fan inconditionnelle de Chattam... mais après ce second tôme de sa saga plus jeunesse, j'abandonne la sage... je n'accroche pas au côté trop jeunesse, même si je reconnais qu'est l'univers est très bien construit et que c'est vraiment très sympa à lire...
Lectures en cours:
Je fais une pause dans ma lecture de Sapiens : ce livre est vraiment génial! L'auteur arrive à vulgariser l'histoire notre espèce en expliquant comment ses forces et faiblesses et son impact sur la planète terre et les autres espèces animales et végétales... mais j'ai besoin de faire une pause dans ma lecture, pour vraiment garder une attention pendant ma lecture... c'est le genre de livre que je relirai certainement plus sieurs fois...
J'ai également entamé L'île des oubliés de Victoria Hislop. J'aivais déjà lu "Dernière dance" de cette autrice et j'avais vraiment adoré. pour l'instant la lecture me plait...
Ma prochaine lecture sera La Faucheuse, Tome 1 de Neal Shusterman que j'ai emprunté à la bibliothèque.
Mes acquisitions
Bon, parlons de mes acquisitions... entre quelques achats de comics et ma visite à la foire du livre de Bruxelles où je me suis lâchée sur quelques romans qui me faisaient envie, et quelques auteurs inconnus à mon bataillon (dont 3 belges :pompom:)... mais c'est l'avantage de ce type d’événements... nous faire prendre des risques...
Voici le résultat... autant dire que mon budget livres pour les 3 ans à venir est épuisé :angel:
- Batman Anthologie, DC Comics
- Harley Queen Rebirth, DC Comics
- Je suis Daredavil, Marvel
- Fables, Urban comics
- Driven, tome 1
- Cinq branches de coton noir, BD
- Murena tome 10
- Le jeu de la musique
- La gardienne du miroir
- Les limbes de ton esprit
- Block 46
- La dernière lettre de son amant