#52 18 Février 2018 14:10:25
Bonjour à tous,
Désolée pour cette petite semaine d'absence... Tout ça a été bien chargé et fort en émotion. Mais j'ai survécu à mon inspection ;)
J'ai profité de ce week-end pour faire de nouvelles acquisitions :
-
Brisingr : figurez vous que je l'avais commandé sur internet mais que je n'ai pas fait très attention et qu'il est arrivé en anglais :tetemur::pleur: J'ai eu la chance de pouvoir le trouver d'occasion ailleurs
-
"Douce Nuit" de Mary Higgings Clark
-
"Der Dativ ist dem Genitiv sein Tod" petit livre humoristiques sur des aspects de la langue allemande. L'auteur publiait régulièrement des chroniques dans le Spiegel...
-
Innocent tome 1 : c'est un manga conseillé par TheCatLady, merci j'ai commencé et j'aime beaucoup !
-
Yona, Princesse de l'aube, tome 1 : un petit manga que j'ai trouvé au hasard et qui me tentait bien ;)
-
Les Mystères de la Troisième République - Tome 1, c'est une BD qui me faisait de l'oeil depuis un moment et je suis assez contente de l'avoir trouvé d'occasion ;)
-
Le traître, le cinquième tome de la saga
l'Alchimiste. Je l'avais commencé il y a très longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de la continuer. J'ai été contente de trouver un des tomes qui me manquait en occasion.
<image>Sinon je poursuis mes lectures. Je n'ai pas trop avancé dans
la Faiseuse d'anges mais j'ai presque fini
Kolyma. J'ai aussi pratiquement terminé
Innocent ;)
Bon dimanche !