Kah Rane > waouh tu ne chômes pas!
Bon courage avec ton audition... J' espère que ça va être soigné ... :bisous:
Pour moi ça va je te remercie, ma toux asthmatique me laisse tranquille pour le moment ( je ne sais pas si c' est grâce aux médocs, à la lithothérapie ou à mon optimisme naturel lol )
Vache! C' est froid 14 degrés dans ton appart! Chez moi à 19 je trouve que ça va, mais en-dessous c' est hard quand même
Bonne soirée à toi, bisous! :)
Verdorie > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :bisous:
Winnie > Je sais faut pas acheter mais là on va mettre un grand coup dans le distributeur des fois qu' un billet tombe par accident :lol: Non?
& merci beaucoup ^^
Waterlyly > Pour l' instant j' en ai un seul, il a sa version définitive mais il est en cours de chantier avec l' aide d'une pro ^^
La première fois que j' ai écrit un roman entier ( enfin, un texte long en tous cas, plus de cent pages ), donc, c' était celui - ci , et c'était avant l' été 2016 je crois. Entre février et mai j' ai fait le plus gros.
J' aimerais en écrire d' autres mais j' aimerais terminer totalement la correction de celui-là.
Merci à toi pour tes gentilles paroles.
Vous êtes adorables, votre soutien me va droit au coeur, merci beaucoup :pink:
Cassie > Viiiii ! Comment résister?! :heart:
Je viens de finir le manga
Kasane, les deux tomes, c' était très bien et à la fin du 2eme vraiment flippant!!!
J' aimerais lire l' autre manga du même nom ainsi que le roman
Izana.
Je crois qu'ils traitent tous de la même légende japonaise.
Je vous souhaite une belle soirée à tous et vous dis à bientôt !
Je vais lire au lit
Writing for blissUn livre qui je le sens, va m' apporter beaucoup. En gros ça explique comment raconter sa vie dans un texte littéraire en créant une belle oeuvre et en même temps en faisant sa thérapie ( ouais, je sais. Ca donne pas envie de lire le résultat :lol: ).
<image>Bonne nuit à tous ! ^^