[Suivi lecture] Delphine B. II

• cassie56

Livraddict Team

#251 28 Février 2018 17:11:04

wow, la couverture et le synopsis de la forme de l'eau donne envie!!! :aouh:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#252 28 Février 2018 22:29:27

Kah Rane > waouh tu ne chômes pas!
    Bon courage avec ton audition... J' espère que ça va être soigné ... :bisous:
    Pour moi ça va je te remercie, ma toux asthmatique me laisse tranquille pour le moment ( je ne sais pas si c' est grâce aux médocs, à la lithothérapie ou à mon optimisme naturel lol )
    Vache! C' est froid 14 degrés dans ton appart! Chez moi à 19 je trouve que ça va, mais en-dessous c' est hard quand même
    Bonne soirée à toi, bisous! :)

Verdorie > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :bisous:

Winnie > Je sais faut pas acheter mais là on va mettre un grand coup dans le distributeur des fois qu' un billet tombe par accident :lol: Non?
    & merci beaucoup ^^

Waterlyly > Pour l' instant j' en ai un seul, il a sa version définitive mais il est en cours de chantier avec l' aide d'une pro ^^
    La première fois que j' ai écrit un roman entier ( enfin, un texte long en tous cas, plus de cent pages ), donc, c' était celui - ci , et c'était avant l' été 2016 je crois. Entre février et mai j' ai fait le plus gros.
    J' aimerais en écrire d' autres mais j' aimerais terminer totalement la correction de celui-là.
    Merci à toi pour tes gentilles paroles.
    Vous êtes adorables, votre soutien me va droit au coeur, merci beaucoup :pink:

Cassie > Viiiii ! Comment résister?! :heart:

Je viens de finir le manga Kasane, les deux tomes, c' était très bien et à la fin du 2eme vraiment flippant!!!
    J' aimerais lire l' autre manga du même nom ainsi que le roman Izana.
    Je crois qu'ils traitent tous de la même légende japonaise.

Je vous souhaite une belle soirée à tous et vous dis à bientôt !
    Je vais lire au lit Writing for bliss
    Un livre qui je le sens, va m' apporter beaucoup. En gros ça explique comment raconter sa vie dans un texte littéraire en créant une belle oeuvre et en même temps en faisant sa thérapie ( ouais, je sais. Ca donne pas envie de lire le résultat :lol: ).

<image>

Bonne nuit à tous ! ^^

Dernière modification par Delphine.B (28 Février 2018 22:35:25)

• winnies89

Restaurateur de livres

#253 01 Mars 2018 16:40:36

Remarque un livre qui donne des conseils pour écrire ça peut-être intéressant. Je doute qu'un billet tombe par accident ^^ mais bon on verra plus tard
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#254 01 Mars 2018 21:06:11

C'est pas un roman, hein? Ca ressemble à une espèce d'essai
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#255 01 Mars 2018 23:10:24

Coucou par ici :D

Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est point parlé...
    ...
    Depuis ce matin en fait xD

Donc, comme je te l'ai dit dans mes messages privés ce matin ( oui, Delphine et moi sommes devenus très très intimes :3 Désolé vous autres, vous n'avez pas ce petit grain de folie qui attire Delphine comme un zoli papillon è_é ), j'ai terminé ma lecture actuelle et sincèrement, le pied !
    J'ai hâte de terminer de répondre aux nombreux messages laissés sur mon suivi-lecture pour me concentrer uniquement sur mon dernier avis de lecture et je vais tout faire pour le rendre béton.

Sinon, petite promenade sur ton profil et aucune lecture menace ma wish-list donc, tranquille :D
    D'ici là, je te souhaite une bonne nuit et je te dis à très très bientôt :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#256 02 Mars 2018 16:41:28

Coucou !

Rebel Blogueuse > Merci ! à toi aussi ! :)

Winnie > oui tout à fait! Ca peut être précieux même!
    Aaaah mais commence par y croire au moins !
    ( on sait jamais, j' ai une tatie qui a trouvé cent euros par terre une fois. Pliés. Si. Je jure. )

Aveline > Nan c' est un genre de manuel !

Kah Rane > Mais arrête! Tout le monde va s'imaginer des choses après! :lol:
    Mais c' est vrai qu'un grain de folie ça me fait rappliquer direct loool
    J' ai lu ta chronique et effectivement ça donne envie de le lire ce sacré thriller!
    Merci, bonne journée à toi aussi et à très bientôt! :D

Pour me reposer au milieu de Deux soeurs pour un roi ( palpitant mais tourne un peu en rond et Anne Boleyn m' énerve prodigieusement), je lis un peu Le gang des prodiges de Marissa Meyer ( d' ailleurs faut que je poste dans la LC )

<image>

Edit : Je voulais vous dire que la lecture du mois d' avril a été annoncé dans le club de lectures du chaudron des ténèbres! ;) ( le lien dans ma signature )

Bonne journée à tous, bon week - end!
    Belles lectures! =D

Dernière modification par Delphine.B (02 Mars 2018 17:02:13)

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#257 02 Mars 2018 16:52:54

Ça fait quand même bien envie les sœurs Boleyn !

Bonne lecture, bon week-end avec les prodiges (je lirai peut-être un jour Meyer...)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#258 03 Mars 2018 10:51:55

Coucou,

J'avoue ne pas être tentée par Deux soeurs pour un roi, même si j'aime bien l'époque.
    Ta nouvelle lecture a l'air sympathique, qu'en penses-tu?

J'ai vu sur FB pour la LC d'avril, et j'ai ri parce que ça doit faire 2 ans que j'ai le roman dans ma PAL! Ça va être l'occasion de le sortir, même si, au vu de mes résultats précédents, je ne m'avance pas sur le fait de le terminer dans le mois même haha.
    Je te souhaite une bonne continuation dans tes lectures, bon weekend!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#259 03 Mars 2018 20:37:30

Coucou !

Khadija-bb > Merci ! ^^

beckygirly > Je te comprends, les romans historiques c' est quand même bien particulier.
    Ah c' est trop cool si tu nous rejoins en avril aussi ! :D
    Je ne l' avais pas dans ma PAL, mais ça donne super envie, du coup ce sera bientôt chose faite.
    Et : j'ai hââââââte !!! :pompom:
    Pour répondre à ta question :

J'avance tranquillement dans Le gang des prodiges, c' est très bien et l'histoire commence à décoller carrément.
    J'aime beaucoup le personnage de Nova, qui vit une situation toute particulière dans le prologue ( je ne vous dirai pas quoi ), alors depuis le début on a envie de lui faire un gros câlin.
    J' aimerais lire plus vite mais j' ai peu de temps de libre en ce moment ( toujours beaucoup d'activité IRL, si je vous jure).

Bonne soirée, bon week- end à tous! Faites de belles lectures! ^^
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#260 04 Mars 2018 00:00:21

Non mais aussi vous choisissez des livres que j'ai envie de lire, des romans adaptés en films que j'ai adorés. Je fais comment après?? :chaispas::chaispas:

Tu me donnes envie avec ta lecture! Continues la bien, et profite de tes activités aussi :)