#156 09 Avril 2018 11:43:12
Bonjour à tous !
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue par ici maiiiis j'ai quasi pas lu depuis quelques semaines.
J'ai profité de ma semaine de vacances à Stockholm ! C'était super, on a fait des supers balades avec mon copain et du coup, le soir, j'avais juste envie de dormir !!! J'ai juste un peu lu 22/11/63 de Stephen King dans l'avion mais j'aime tellement l'avion que j'ai passé quasi tout le voyage le nez sur le hublot ! ^^
En rentrant, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon rythme habituel car il a fallu préparer notre déménagement, ça n'a pas été de tout repos mais, ça y est, c'est fait, on est installés dans notre nouvel appartement depuis samedi. J'ai pu ranger mes livres dans mes bibliothèque, ça m'a fait du bien de les revoir car ça fesait plus de 3 semaines qu'ils étaient dans les cartons !
Entre temps, j'ai quand même pris le temps d'aller voir le spectacle de Guillaume Meurice et c'était vraiment super, je conseille à tous !
J'espère que vous allez tous très bien et j'espère revenir au plus vite ici pour vous faire part de mes lectures !