Bonjour les p'tits loups,
Je vous remercie sincèrement les filles pour vos msges. ça m'a touchée et fait plaisir. Et ça fait du bien d'avoir du soutien.
ça va un peu mieux. Je pense que le tps fera les choses. Et comme dis @floka y aller étape par étape ;)
Côté lecture : je n'ai quasi pas lu cette semaine. je vais voir pour avancer ce week-end.
Je vais donc reprendre ma lecture de
Amélia.
Jeudi soir j'ai lu qq pages de
Mettez du lagom dans votre vie !. les qq pages lues me plaisent bien et ce livre va peut-être me guidé un peu.
Côté magazines cette semaine, je me suis offert le n°2 de
In the moment. Je l'ai feuilleté, les différents thèmes abordés me plaisent bien.
Côté blog : J'ai toujours bcp de retard dans mes chroniques, je vais avancer le plus possible ce week-end.
Vendredi, j'ai publié une quick chronique sur
After saison 1 & saison 2.
Et aujourd'hui, j'ai publié mon bilan lecture de février et ma PAL pour mars.
http://levasiondupapillon.blogspot.frCôté petit plaisir : mardi dernier, je me suis offert une montre connectée. J'ai pris une
Garmin.
Je l'ai mise à mon poignet hier dans l'aprem pour la porté tout le week-end pour voir. Très sympa le suivi au nv du sommeil. Je ne la maîtrise pas encore totalement je vais m'intéresser un peu plus en détail à la notice d'utilisation pour savoir comment l'utilisé au mieux.
Et ça sera pratique pour voir l'évolution pour le sport. Comme je n'ai pas fait de sport cette semaine, ce week-end sport avec marche rapide, salle de sport et probablement Yoga.
Je vous souhaite un bon samedi
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: :)