[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#491 06 Mars 2018 18:28:04

June - Histoire de plumes a écrit

Le petit moral n'ira pas de paire avec la grisaille ambiante ? Ca joue tellement la vitamine D !
    J'ai eu un nouveau thé aussi , vendu par une petite entrepise de chez moi Callysthé ( jeu de mot avec Kalliste , l'autre nom de la Corse). J'ai pas encore gouté.
    Si je suis fan de the walking dead je n'ai jamais testé fear ... tu regarde les deux toi ?

Bonsoir ma June,

non pas du tout dû à la grisaille.

C'est un thé noir ?

Oui je regarde les 2. j'en suis à la saison 7 de The walking dead.

Belle soirée
    bisous

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#492 09 Mars 2018 02:36:06

Ah ça doit être super intéressant comme service mais aussi assez chaud du coup avec des patients qui ne sont pas stabilisés...

C'est marrant Fear the walking dead j'arrive pas à accrocher, j'ai vu la saison 1 mais je me suis lassée, idem pour The walking dead, j'en suis au début de la 7 (que j'ai vu il y a des mois) et je n'arrive pas à avancer...

Que lis-tu en ce moment ?

Bonnes dégustations avec tes thés, c'est une belle sélection ! :P
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#493 09 Mars 2018 08:51:09

Coucou ma titia chérie,

Pour le thé oui c'est un thé noir, inspiration de noël mais peu épicé au final, très doux et une belle couleur orange profond. Et le packaging est très élégant.
    Je suis à jour de walking dead, enfin j'attends la sortie vf de la saison en cours.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde d'ici ce weekend :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#494 09 Mars 2018 19:10:16

Coucou Titia,

Déjà j'espère que ton moral va mieux et que tu vas mieux même si c'est gentiment, il faut y aller étape par étape et ne pas trop vouloir précipiter les choses.

Mais c'est difficile actuellement alors que tout va très vite.

Hy mais je vois que tu es une adepte du thé, j'adore ça, mais je n'achète que des thé en vrac.

J'ai beaucoup aimé the walking dead par contre j'ai de la peine à crocher autant au dernière saison depuis la 7... et Fear the walking dead j'ai pas réussi du tout à crocher.

J'espère que ces moments te permettent de t'évader et le sport est une bonne échappatoire en tout cas pour moi ça marche bien.

Je te souhaite un très bon week-end rempli de plein de beaux petits moments.

Bisous Titia :pink:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#495 10 Mars 2018 14:22:17

Elizewyn a écrit

Ah ça doit être super intéressant comme service mais aussi assez chaud du coup avec des patients qui ne sont pas stabilisés...

C'est marrant Fear the walking dead j'arrive pas à accrocher, j'ai vu la saison 1 mais je me suis lassée, idem pour The walking dead, j'en suis au début de la 7 (que j'ai vu il y a des mois) et je n'arrive pas à avancer...

Que lis-tu en ce moment ?

Bonnes dégustations avec tes thés, c'est une belle sélection ! :P

Coucou ma jolie,

Service intéressant, où ça bouge bcp. des entrées et des sorties. Toutefois, il y a nettement moins de violences qu'il y a qq années.  un service riche de part les différentes pathologies.

The walking dead j'ai commencé la saison 7 également il y a qq mois, et je suis nettement moins accro qu'aux premières saisons. Les premières, je les ais dévorés.
    j'accroche bien pour le moment à Fear the walking dead pour le moment j'en suis au début de la saison 3 à voir par la suite.

En ce moment, je continue à lire Amélia j'ai peu avancer ces derniers jours. Je n'ai quasiment pas ouvert un bouquin pas la tête à ça.
    Et jeudi soir, j'ai commencé à lire Mettez du lagom dans votre vie !
    je vais reprendre ces lectures ce week-end :)

Merci, je suis contente de mes achats de thés. par contre il est souhaitable que je n'en achète pas de si tôt.

J'espère que tu vas bien ?

A bientôt
    Bon samedi
    Bisous bisous

Dernière modification par Titia56 (10 Mars 2018 15:18:59)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#496 10 Mars 2018 14:30:05

June - Histoire de plumes a écrit

Coucou ma titia chérie,

Pour le thé oui c'est un thé noir, inspiration de noël mais peu épicé au final, très doux et une belle couleur orange profond. Et le packaging est très élégant.
    Je suis à jour de walking dead, enfin j'attends la sortie vf de la saison en cours.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde d'ici ce weekend :pink:

Coucou ma June,

il me semble pas mal ce thé :) dis moi. C'est agréable de découvrir de nouveaux thés avec de nouvelles saveurs. Je suis contente de ma commande de Maison Bourgeon

Je reprendrai la saison 7 au cours de cette année.

je t'ai envoyé un msge sur Instagram et un autre sur Messenger facebook.

Je te dis merci de tout coeur :pink: :)

Je te fais des bisous :bisous: :danse:

• stephanius

Lecteur professionnel

#497 10 Mars 2018 14:30:36

Bonne lecture avec Amelia et bon week end, chez moi c'est carnaval...
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#498 10 Mars 2018 14:41:36

floka a écrit

Coucou Titia,

Déjà j'espère que ton moral va mieux et que tu vas mieux même si c'est gentiment, il faut y aller étape par étape et ne pas trop vouloir précipiter les choses.

Mais c'est difficile actuellement alors que tout va très vite.

Hy mais je vois que tu es une adepte du thé, j'adore ça, mais je n'achète que des thé en vrac.

J'ai beaucoup aimé the walking dead par contre j'ai de la peine à crocher autant au dernière saison depuis la 7... et Fear the walking dead j'ai pas réussi du tout à crocher.

J'espère que ces moments te permettent de t'évader et le sport est une bonne échappatoire en tout cas pour moi ça marche bien.

Je te souhaite un très bon week-end rempli de plein de beaux petits moments.

Bisous Titia :pink:

Coucou ma belle,

Merci pour ton msge :heart: et pour tes paroles sages. ça va un peu mieux oui. Je pense que je me suis laissée prendre au piège de lire les posts des autres et que ces posts me touchent et me remuent qq peu. Je vais faire comme tu dis étape par étape.

J'adore le thé et je bois que du thé en vrac. j'ai malgré tout qq sachets acheté en boutique de thé. je n'achète pas de thé en grande surface. J'ai juste voulu goûter la marque Infuz et je m'en suis pris 2. J'ai fais d'ailleurs un petit article sur mon blog a ce sujet.
    Quel préférence as-tu ? Thé blanc, thé noir, thé vert ? As-tu des marques favorites ?

The walking dead il fat que je reprenne la saison 7 et j'accroche bien pour le moment à Fear the walking dead.

Merci bcp, petit week-end tranquille vu que je suis en repos.

bisous ma jolie :bisous: :pink:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#499 10 Mars 2018 14:46:46

stephanius a écrit

Bonne lecture avec Amelia et bon week end, chez moi c'est carnaval...

Coucou,

Merci pour ton petit msge. Je vais me faire un petit week-end tranquille

Ah oui, tjrs le carnaval chez toi ?! ça dure pas mal de semaines.

Merci de même bonnes lectures à toi.

Bisous bisous

Dernière modification par Titia56 (10 Mars 2018 14:47:04)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#500 10 Mars 2018 15:16:41

Bonjour les p'tits loups,

Je vous remercie sincèrement les filles pour vos msges. ça m'a touchée et fait plaisir. Et ça fait du bien d'avoir du soutien.
    ça va un peu mieux. Je pense que le tps fera les choses. Et comme dis @floka y aller étape par étape ;)

Côté lecture : je n'ai quasi pas lu cette semaine. je vais voir pour avancer ce week-end.

Je vais donc reprendre ma lecture de Amélia.

Jeudi soir j'ai lu qq pages de Mettez du lagom dans votre vie !. les qq pages lues me plaisent bien et ce livre va peut-être me guidé un peu.

Côté magazines cette semaine, je me suis offert le n°2 de In the moment. Je l'ai feuilleté, les différents thèmes abordés me plaisent bien.

Côté blog : J'ai toujours bcp de retard dans mes chroniques, je vais avancer le plus possible ce week-end.
    Vendredi, j'ai publié une quick chronique sur After saison 1 & saison 2.
    Et aujourd'hui, j'ai publié mon bilan lecture de février et ma PAL pour mars.
    http://levasiondupapillon.blogspot.fr

Côté petit plaisir :  mardi dernier, je me suis offert une montre connectée. J'ai pris une Garmin.
    Je l'ai mise à mon poignet hier dans l'aprem pour la porté tout le week-end pour voir. Très sympa le suivi au nv du sommeil. Je ne la maîtrise pas encore totalement je vais m'intéresser un peu plus en détail à la notice d'utilisation pour savoir comment l'utilisé au mieux.
    Et ça sera pratique pour voir l'évolution pour le sport. Comme je n'ai pas fait de sport cette semaine, ce week-end sport avec marche rapide, salle de sport et probablement Yoga.

Je vous souhaite un bon samedi
    A bientôt

Lecturement vôtre :heart: :)