#723 07 Mars 2018 10:03:53
@ Lelf : j'essaie de ne pas en arriver là non plus, et je me couche tôt pourtant. Mais je pense que ce sont les tracas du quotidien qui pèsent en ce moment surtout. On n'arrive pas à se reposer et lâcher vraiment prise.
@ MyPi : ah, bah voui mais là tu tombes sur celui que je n'ai pas revu :D Ceci dit, tu n'as peut être pas tort, dans mes souvenirs effectivement il n'est pas très drôle Pierce Brosnan, donc ça collerait bien. Si je ne dis pas de bêtises, c'est lui qui était juste avant Daniel Craig, non ? Du coup, c'est peut être une inflexion voulue par les producteurs...
@ MJ : En fait, j'ai un poil de mal avec ce roman, parce qu'il est bourré de personnages, on saute d'un lieu à l'autre pour les suivre mais ils ne sont pas introduits, on arrive directement sur eux. Des fois je ne sais pas si c'est un nouveau personnage ou un ancien qu'on a déjà vu et dont je ne me rappelle plus. Et puis, je ne comprends pas toutes les explications techniques sur le pourquoi de la coupure de courant, ce qui me frustre un peu.
Mais bref, donc, j'ai réussi à rouvrir mon roman et à avancer un peu, hier soir en rentrant et ce matin en venant au boulot. Je vais essayer de me concentrer et de continuer à avancer pour lui laisser une vraie chance.
Hier soir, match de foot, mais j'ai arrêté au milieu de la seconde mi-temps, j'ai préféré aller me coucher. Du coup, j'ai lu le petit album emprunté à la bibli "Le problème avec les femmes" de Jacky Fleming. Un humour absurde qui ne fait pas souvent mouche avec moi et qui en amusera beaucoup d'autres par contre, mais j'ai tout de même apprécier certaines explications farfelues.
Et sinon aujourd'hui sur le blog je vous parle de
"Lulu femme nue" d'Etienne Davodeau.
<image>