[Pierre Bondil] Discussion avec un traducteur de polars

• Folfaerie

Chercheur de mots

#81 29 Septembre 2010 22:59:33

Je vais vous laisser, alors bonsoir tout le monde.
    Merci M. Bondil pour ces échanges très intéressants, j'aurai appris plein de choses ce soir. Et merci à la Team d'avoir organisé tout ça.
    Au plaisir de vous lire bientôt.
  • malo.64

Lecteur timide

#82 29 Septembre 2010 23:02:31

Merci pour vos réponses très intéressantes.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#83 29 Septembre 2010 23:05:17

Monsieur Bondil, si vous avez encore un peu de temps, j'ai une autre question.

Je me demandais si vous arriviez encore à lire pour votre plaisir ? Ou si, au contraire, votre attention est trop attirée sur le style ou le choix du vocabulaire dans tel ou tel livre adapté en français ?
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#84 29 Septembre 2010 23:08:11

Blabbermouth a écrit

Monsieur Bondil, si vous avez encore un peu de temps, j'ai une autre question.

Je me demandais si vous arriviez encore à lire pour votre plaisir ? Ou si, au contraire, votre attention est trop attirée sur le style ou le choix du vocabulaire dans tel ou tel livre adapté en français ?

J'allais poser la même question, pardonnez-moi si je n'ai pas pu participer à la discussion, j'ai eu des problèmes de connection, mais ce sera un plaisir de vous retrouver une autre fois.

• Blabbermouth

Lecteur averti

#85 29 Septembre 2010 23:36:39

J'ai dû poster ma question trop tard apparemment. Tant pis,ce n'est pas grave, je la garde pour la prochaine fois :P

Merci encore à Monsieur Bondil et à la team pour cette rencontre des plus intéréssantes !
    Bonne nuit à tous !
  • Fée des Lunes

#86 29 Septembre 2010 23:42:21

Moi aussi je vais me coucher, je me lève tôt demain (en fait on dit que je vais dormir mais c'est pour de faux, je vais lire sous la couette=D). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir discuter ici Mr Bondil.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#87 29 Septembre 2010 23:48:00

Je viens de lire la discussion qui est vraiment passionnante.. C'est toujours un vrai bonheur de decouvrir les coulisses d'un roman.. et d'ecouter parler des personnes passionnées par leur metier..
  • A propos de livres

Mange-mots

#88 30 Septembre 2010 08:00:14

Ayant quitté la discussion vers 21h30 hier soir, je viens de lire la suite de la discussion qui est vraiment passionnante... Merci
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#89 30 Septembre 2010 09:03:53

Comme A propos des Livres, je viens de lire la discussion et celle-ci est vraiment passionnante. Merci à Mr Bondil pour sa bonne humeur et ses réponses très complètes, j'ai appris beaucoup (^-^)
  • Fée des Lunes

#90 30 Septembre 2010 09:32:11

J'ai beaucoup apprécié l'humilité dont il a fait preuve également, Mr Bondil est m'a l'air d'un homme très simple et modeste et ce sont des qualités que j'apprécie.