#116 21 Mars 2018 00:47:41
Bonsoir Floka, comment vas-tu ? :)
Pour ma part, ça va super même si ma fatigue m'a fait faire une belle boulette sur le suivi-lecture d'une copine :lol:
Pourtant, j'ai pris le temps de bien me reposer cette après-midi mais visiblement, ce n'était pas suffisant.
Concernant ton avis sur le dernier livre du beau gosse suisse, auteur de La disparition de Stephanie Mailer, cela me conforte et j'irai l'emprunter lorsque j'en aurais l'occasion mais surtout, beaucoup moins de travail concernant mes lectures.
Pour La maison assassinée, je me régale.
Le vocabulaire est assez ancien, je pense même détenir un livre que l'on nomme du terroir et ça, ben j'adore.
De toute manière, j'ai toujours ressenti un souci concernant les histoires qui viennent d'une époque lointaine et dont l'humain se relevait à peine de blessures anciennes ( seconde guerre, par exemple )
Bien sûr, je ne vais pas t'en dire plus car je me réserve pour le premier avis qui, finalement, va tomber plus vite que prévu.
Généralement, il tombe à mon troisième jour de lecture et là, je n'en suis qu'au deuxième, preuve que ce bouquin se lit plutôt vite si l'on se donne la peine ^^
Enfin, pour revenir à notre conversation sur Harry Potter, je ne suis pas fan de cet univers.
Je reconnais être tombé fan du tout premier grâce à l'effet de surprise mais j'ai très vite déchanté lorsque je suis arrivé à la partie du sport sur balai volant.
Qwiddish ou un truc du genre et lors du visionnage du deuxième film, je me suis tout bonnement endormi.
Forcément, je n'ai pas insisté et je ne tiens pas à renouveler cet exploit^^
D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: