#24 02 Mai 2018 11:37:52
N'ayant pu venir plus tôt, je vous fais un petit récapitulatif de mes lectures du mois d'Avril.
Je me suis d'abord penchée sur Maman pour le meilleur et pour le reste de Marie Drucker et Sidonie Bonnec. Un guide que j'ai trouvé plutôt sympa, efficace et drôle ; que je recommanderai sûrement (en plus de quelques autres ;) )
J'ai ensuite découvert L'échapée belle d'Anna Gavalda, que j'ai beaucoup aimé. Un court instant de vie d'une belle fratrie.
Un petit album que beaucoup de parents doivent connaître je pense La couleur des émotions de Anna Llenas, que j'ai lu avec mon mini et que j'ai trouvé plutôt ludique malgré quelques petits points qui m'ont titillés.
J'ai profité d'un petit passage à la bibliothèque pour emprunter Une journée Montessori d'Audrey Zucchi, un livre complet et abordable à tous, qui nous parle de bienveillance, qui nous donne bon nombre d'astuce pour un quotidien plus facile et rempli d'instants de partage. A découvrir !
Et enfin, j'ai lu Super green d'Emilie Hébert, un livre également très complet, rempli d'astuces et de bonnes adresses. Avec en plus de jolies photos.
Voilà, voilà, j'espère bien pouvoir revenir plus vite et plus régulièrement pour partager mes lectures au fur et à mesure.
A bientôt et bonnes lectures à vous ;)