#326 25 Avril 2018 09:57:09
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Bon je n'ai pas été très présente sur ce suivi ces derniers temps mais je suis partie en vacances une semaine à Londres, il m'était donc difficile de passer :lol: Mais il est temps de faire un petit update :D
Alors tout d'abord j'ai enfin fini Harry Potter et l'ordre du Phénix :yeah:
Je dois dire que j'ai trouvé ce tome trop long et que certains passages auraient pu être raccourci. J'ai aussi trouvé qu'Harry était très agaçant pendant une bonne partie du bouquin et qu'il faisait des actions irréfléchies. De plus, j'ai trouvé que certains évènements étaient répétitifs, notamment les réactions avec Ombrage par exemple. Bref, le film 5 n'est pas mon préféré des HP et je dois dire que pour le livre ce n'est pas non plus le cas. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié ma lecture et j'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter :)
Sinon je suis toujours en train de lire Red Queen de Victoria Aveyard. A vrai dire, j'avais déjà commencé ce tome il y a quelques temps mais je n'avais pas réussi à rentrer dedans complètement or je n'avais pas trouvé de défauts à l'histoire, juste que je n'arrivais pas à m'immerger dans l'univers, j'ai donc préféré reposer le livre pour le recommencer un autre jour, et ce jour est arrivé =D
En soit, je n'ai, pour l'instant, pas grand chose à dire, j'aime bien ma lecture, il y a beaucoup de rebondissements et même si on dirait un YA fantasy/dystopique un peu cliché ça ne me dérange mais j'avoue que depuis la semaine dernière je n'ai pas trop le temps de lire donc j'avance lentement :)
Je viens aussi de commencer Seul sur Mars d'Andy Weir en livre audio. Je n'en suis encore qu'au début mais je sens que ce livre va être rempli d'humour donc j'espère que je vais aimer. Je dois dire que je n'ai pas encore vu le film, je voulais lire le livre avant :)
Et bien entendu, je suis toujours en train de lire les mangas Fruits Basket. J'en suis au tome 13 maintenant et on sent que les personnages deviennent plus matures. Le manga devient de moins en moins enfantin et devient beaucoup plus sérieux. Bref j'adore cette série de manga !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?