[Suivi Lecture] AmySunday

• Millina

Gastronome littéraire

#321 10 Avril 2018 11:55:29

Elizewyn a écrit

Tu trouves qu'elle détaille trop sur quoi dans HP ? Personnellement, j'adore le tome 5 :heart: (Sirius forever =D :pink:)

Ready player one me tente depuis un moment, mais je pense que je vais lire le livre d'abord =D

Pour The good place, ils viennent juste de débuter le tournage de la saison 3 ;)

Une fan de Sirius comme moi, trop cool, je kiffee ce personnage, il est trop cool. C’est un peu pour ça que j’adore HP 3
    Fonce pour Ready Player One, j’ai vraiment adoré ma lecture :pompom: . J’irai sans doute voir le film, j’ai un peu peur, j’ai entendu des avis négatif comme des positifs. :ko:
    Bonne lecture à vous

Dernière modification par SheilaPendragon (10 Avril 2018 11:56:23)

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#322 10 Avril 2018 13:41:13

@Elizewyn : Sur certains évènements qui, pour moi, n'ont pas grand importance, par exemple le déroulement de certains cours, etc mais c'est juste parce que je suis impatiente et que je veux connaître la suite :lol:
    Pour Ready Player One, je te conseille le livre en effet ! Par contre, pas sûre que ce soit une bonne idée de lire le livre avant, tu risques d'être frustrée comme moi par tous les changements qui ont été fait XD
    Ah c'est cool pour The Good Place ! J'ai hâte ! :yeah:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#323 10 Avril 2018 23:35:44

SheilaPendragon a écrit
    Elizewyn a écrit

Tu trouves qu'elle détaille trop sur quoi dans HP ? Personnellement, j'adore le tome 5 :heart: (Sirius forever =D :pink:)

Ready player one me tente depuis un moment, mais je pense que je vais lire le livre d'abord =D

Pour The good place, ils viennent juste de débuter le tournage de la saison 3 ;)

Une fan de Sirius comme moi, trop cool, je kiffee ce personnage, il est trop cool. C’est un peu pour ça que j’adore HP 3
    Fonce pour Ready Player One, j’ai vraiment adoré ma lecture :pompom: . J’irai sans doute voir le film, j’ai un peu peur, j’ai entendu des avis négatif comme des positifs. :ko:
    Bonne lecture à vous

Vive Sirius :pink: Mon personnage préféré avec Dobby :heart: qui est juste un choupinou au grand coeur :pink:

Pour Ready player one, je parie que ceux qui n'ont pas aimé ont lu le livre avant :lol:

AmySunday a écrit

@Elizewyn : Sur certains évènements qui, pour moi, n'ont pas grand importance, par exemple le déroulement de certains cours, etc mais c'est juste parce que je suis impatiente et que je veux connaître la suite :lol:
    Pour Ready Player One, je te conseille le livre en effet ! Par contre, pas sûre que ce soit une bonne idée de lire le livre avant, tu risques d'être frustrée comme moi par tous les changements qui ont été fait XD
    Ah c'est cool pour The Good Place ! J'ai hâte ! :yeah:

Ah je comprends ^^ En effet il n'y a pas toujours une tonne d'action, mais personnellement, j'adore, ça rajoute à l'ambiance, à la magie de cet univers :heart:

Hof je suis toujours frustrée par les films de toutes façons, ce n'est jamais aussi bien que ce que l'on a imaginé dans notre tête =D

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#324 19 Avril 2018 21:11:41

BONJOUUUR ICI ! :heart: Comment que ça va ? :D (qu'est-ce que tu lis de beau ??)

Grr, à force de te lire je vais finir par craquer et le prendre en VO ce dernier tome d'Illuminae !
    Vile tentatrice ! XD

Fruits Basket est sur ma liste de priorité manga, alors je suis contente de lire que tu l'apprécies. :pink:
    Il y a combien de volumes en tout... ? Je n'ai même pas regardé ... Je me lance à l'aveuglette X'D

:bisous: :heart:
  • AmySunday

#325 22 Avril 2018 17:44:59

@Rhavanielle : Coucou ! :D
    En ce moment, je lis Harry Potter et l'ordre du Phénix et Red Queen de Victoria Aveyard
    Je trouve Harry Potter un peu long donc j'avance lentement mais j'aime bien :)
    Quant à Red Queen, j'avance là aussi petit à petit, en faite en ce moment je ne lis pas très vite mais c'est pas grave je savoure XD
    Ah mais oui fonce pour Obsidio !!
    Fruit Basket possède 23 volumes donc il y en a pas mal mais vraiment ça vaut le coup ! Pour ma part je n'aime pas trop acheté des mangas, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est mais cette série est géniale je trouve et je ne regrette pas de l'avoir acheté :D
  • AmySunday

#326 25 Avril 2018 09:57:09

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ?

Bon je n'ai pas été très présente sur ce suivi ces derniers temps mais je suis partie en vacances une semaine à Londres, il m'était donc difficile de passer :lol: Mais il est temps de faire un petit update :D

Alors tout d'abord j'ai enfin fini Harry Potter et l'ordre du Phénix :yeah:
    Je dois dire que j'ai trouvé ce tome trop long et que certains passages auraient pu être raccourci. J'ai aussi trouvé qu'Harry était très agaçant pendant une bonne partie du bouquin et qu'il faisait des actions irréfléchies. De plus, j'ai trouvé que certains évènements étaient répétitifs, notamment les réactions avec Ombrage par exemple. Bref, le film 5 n'est pas mon préféré des HP et je dois dire que pour le livre ce n'est pas non plus le cas. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié ma lecture et j'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter :)

Sinon je suis toujours en train de lire Red Queen de Victoria Aveyard. A vrai dire, j'avais déjà commencé ce tome il y a quelques temps mais je n'avais pas réussi à rentrer dedans complètement or je n'avais pas trouvé de défauts à l'histoire, juste que je n'arrivais pas à m'immerger dans l'univers, j'ai donc préféré reposer le livre pour le recommencer un autre jour, et ce jour est arrivé =D
    En soit, je n'ai, pour l'instant, pas grand chose à dire, j'aime bien ma lecture, il y a beaucoup de rebondissements et même si on dirait un YA fantasy/dystopique un peu cliché ça ne me dérange mais j'avoue que depuis la semaine dernière je n'ai pas trop le temps de lire donc j'avance lentement :)

Je viens aussi de commencer Seul sur Mars d'Andy Weir en livre audio. Je n'en suis encore qu'au début mais je sens que ce livre va être rempli d'humour donc j'espère que je vais aimer. Je dois dire que je n'ai pas encore vu le film, je voulais lire le livre avant :)

Et bien entendu, je suis toujours en train de lire les mangas Fruits Basket. J'en suis au tome 13 maintenant et on sent que les personnages deviennent plus matures. Le manga devient de moins en moins enfantin et devient beaucoup plus sérieux. Bref j'adore cette série de manga !

Et vous que lisez-vous en ce moment ?
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#327 25 Avril 2018 10:10:38

AmySunday a écrit

Et bien entendu, je suis toujours en train de lire les mangas Fruits Basket.

Ooooh un de mes mangas préférés ^^ c'est le premier que j'ai lu et c'est toujours un coup de cœur quand je les relis =) Si ça t'intéresse, je te conseille le manga Global Garden  de Saki Hiwatari, il est vraiment super =)

Perso, j'ai enfin pu me remettre à la saga de L'Assassin Royal (merci le bon coin ^^) : je trouve le rythme un peu plus lent que dans le tome 3 mais la découverte de nouveaux lieux est bien agréable ^^.

Bonne journée et bonne lecture à toi
    ++

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#328 27 Avril 2018 22:23:15

J'adore HP 5 mais Ombrage me fait grimper ma tension artérielle pendant tout le bouquin ! ^^ Personnellement, j'aurais voulu faire bien pire que lui :lol:

Seul sur Mars me tente beaucoup, c'est humoristique comme histoire ?

Bonnes lectures ;)
  • AmySunday

#329 28 Avril 2018 17:44:18

@Azeleen : Pour moi aussi Fruits Basket est un de mes mangas préférés :)
    Je ne connais pas du tout mais je note, merci du conseil :D
    Je te souhaite une bonne lecture de l'Assassin Royal !

@Elizewyn : Oui je suis d'accord que moi j'aurais été du genre à lui lancer un Endoloris bien senti :lol: Mais en même temps je trouvais qu'Harry s'énervait un peu trop et j'avais juste envie de lui dire "Mais chut ça va te retomber sur la tronche !" XD
    Je ne suis encore qu'au début de Seul sur Mars mais je trouve que certaines réfléxions du narrateur sont pleines d'humour, après cela reste un thème assez sérieux puisque ça parle d'un homme seul perdu sur Mars et qui doit se débrouiller pour survivre =D
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#330 04 Mai 2018 23:00:36

Hello miss, comment ça va ?
    Tu en es où de tes lectures ? Prête à commencer The Hate U Give ? :) Tu le lis aussi en anglais il me semble non ?