#535 19 Avril 2018 14:50:34
Hello tout le monde!
Petit passage par ici pour vous dire que j'ai fini Sous le même ciel, normalement j'écris mon avis complet demain matin (mais comme j'en ai déjà une en retard j'espère pouvoir avoir le temps... alala vivement le mois de juin que les soutenances, le mémoire et tout ça soient passés...).
Petit avis en avant première: malgré une très jolie histoire avec une fin touchante et des personnages attachants, j'ai trouvé que l'histoire manquait d'une réelle intrigue. Finalement on ne suit que les protagonistes pendant toute la durée de leur relation au fil des ans, du coup au fur et à mesure de l'histoire j'étais dans un état de lassitude...
Cependant, j'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure traite de l'homosexualité sans aucun préjugés et sans vraiment faire de différence, autrement dit, on suit un couple homosexuel sans que cela soit mis en avant, c'est comme si c'était une romance lambda, l'auteure ne fait pas de chichis.
Du coup, je continue sur ma lancée des partenariats avec Fall de Candice Fox. Du coup, c'est un troisième tome mais je n'ai pas lu les autres... Au début j'étais un peu perdue par rapport aux personnages que je ne connaissais pas, mais l'auteure fait quelques rappels bien appréciable sur des événements des tomes précédents. Pour l'instant l'intrigue se met doucement en place, le style d'écriture est plaisant, j'aime bien les personnages et ça se lit vite, donc bonne lecture en perspective ;)
Et vous vous lisez quoi sous ce beau soleil? :)