Profitez d'une des dernières sessions de partenariats !

Bien que les partenariats prendront officiellement fin bientôt, il reste quelques sessions à venir, dont celle d'aujourd'hui ! Rendez-vous à 20 h pour l'ouverture !

[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Saga

• pegase arc en ciel

Baby lecteur

#91 16 Avril 2018 13:31:02

Je viens de terminer "A la claire fontaine". J'ai beaucoup aimé, ce n'est peut être qu'une impression mais plus çà va plus j'ai l'impression que les intrigues sont mieux ficelées. Sans rien dévoilée de l'intrigue, j'ai beaucoup aimé ces "mesquineries", "jalousies" de village. Dans la foulée je vais attaquer "Coiffeur pour dames", je n'en aurai donc plus que deux de retards... et  c'est le genre de livre que j'aime lire d'une traite et il me reste une semaine de vacances donc c'est l'occasion.
  • Marjogch

Casual lecteur

#92 16 Avril 2018 19:54:40

Coiffeur pour dames est vraiment l'un des meilleurs tomes. J'avais trouvé que le niveau était moins bien pour les 5 et 6. Mais après elle se rattrape =D
  • unchocolatdansmonroman

Jongleur de romans

#93 17 Avril 2018 09:47:22

J'ai hâte de lire les deux derniers car, comme vous, j'ai été davantage convaincue par les tomes 7 et 8 :)
    Par contre je me suis laissée déborder là, je n'ai pas encore acheté les quatre derniers : Sale Temps pour les Sorcières / Panique au manoir / L'Enfer de l'amour / Crime et déluge :aouh:, ça va vite !

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (17 Avril 2018 09:49:05)

• pegase arc en ciel

Baby lecteur

#94 17 Avril 2018 10:56:40

unchocolatdansmonroman a écrit:

J'ai hâte de lire les deux derniers car, comme vous, j'ai été davantage convaincue par les tomes 7 et 8 :)
    Par contre je me suis laissée déborder là, je n'ai pas encore acheté les quatre derniers : Sale Temps pour les Sorcières / Panique au manoir / L'Enfer de l'amour / Crime et déluge :aouh:, ça va vite !

Vous m'avez fait peur ! :faischaud L'enfer de l'amour et Crime et déluge sortent en juin ouf j'ai peut être une chance d'être à jour.
  • unchocolatdansmonroman

Jongleur de romans

#95 17 Avril 2018 16:17:56

Je les garderai pour l’été ! ;)