[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Saga

 
  • pegase arc en ciel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #91 16 Avril 2018 13:31:02

    Je viens de terminer "A la claire fontaine". J'ai beaucoup aimé, ce n'est peut être qu'une impression mais plus çà va plus j'ai l'impression que les intrigues sont mieux ficelées. Sans rien dévoilée de l'intrigue, j'ai beaucoup aimé ces "mesquineries", "jalousies" de village. Dans la foulée je vais attaquer "Coiffeur pour dames", je n'en aurai donc plus que deux de retards... et  c'est le genre de livre que j'aime lire d'une traite et il me reste une semaine de vacances donc c'est l'occasion.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #92 16 Avril 2018 19:54:40

    Coiffeur pour dames est vraiment l'un des meilleurs tomes. J'avais trouvé que le niveau était moins bien pour les 5 et 6. Mais après elle se rattrape =D
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #93 17 Avril 2018 09:47:22

    J'ai hâte de lire les deux derniers car, comme vous, j'ai été davantage convaincue par les tomes 7 et 8 :)
    Par contre je me suis laissée déborder là, je n'ai pas encore acheté les quatre derniers : Sale Temps pour les Sorcières / Panique au manoir / L'Enfer de l'amour / Crime et déluge :aouh:, ça va vite !

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (17 Avril 2018 09:49:05)

  • pegase arc en ciel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #94 17 Avril 2018 10:56:40

    unchocolatdansmonroman a écrit

    J'ai hâte de lire les deux derniers car, comme vous, j'ai été davantage convaincue par les tomes 7 et 8 :)
    Par contre je me suis laissée déborder là, je n'ai pas encore acheté les quatre derniers : Sale Temps pour les Sorcières / Panique au manoir / L'Enfer de l'amour / Crime et déluge :aouh:, ça va vite !


    Vous m'avez fait peur ! :faischaud L'enfer de l'amour et Crime et déluge sortent en juin ouf j'ai peut être une chance d'être à jour.

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #95 17 Avril 2018 16:17:56

    Je les garderai pour l’été ! ;)
  • Katarz74

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 22 Avril 2018 16:31:09

    Merci du conseil, je vais continuer les Agatha Raisin dans l'ordre, tranquillou et sans stress, c'est vrai que les couvertures et le personnage d'Agatha sont carrément irrésistibles  :D
    Notamment la couv de "Vacances tous risques", elle est juste LOL .
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #97 22 Avril 2018 21:28:15

    Cette série est addictive ! Je dévore les tomes les uns après les autres et ils ne me font généralement pas plus de trois jours.

    En revanche, je rejoins l'avis qui disait que 14€ pour ces romans, c'est un peu exagéré. Je sais bien qu'il faut rémunérer les auteurs, les traducteurs et tous ceux qui bossent dessus mais ils se lisent tellement vite et surtout, il y a toujours une ou deux coquilles qui traine(nt).

    N'empêche que je me jette dessus comme une affamée sur un jambon dès que j'ai une minute de libre !
  • pegase arc en ciel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #98 22 Avril 2018 22:15:40

    J'ai terminé "coiffeur pour dames", un régal comme d'habitude. Charles et Agatha font une bonne équipe dans ce tome.
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #99 23 Avril 2018 17:42:15

    pegase arc en ciel a écrit

    J'ai terminé "coiffeur pour dames", un régal comme d'habitude. Charles et Agatha font une bonne équipe dans ce tome.


    Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé ce duo et surtout la désinvolture de Charles !

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #100 25 Avril 2018 14:25:08

    Coiffeur pour dames est l'un des meilleurs de la série je trouve. Haut niveau et elle forme un beau duo avec Charles.
    Il est plus agréable que James en plus =D