#145 06 Avril 2018 23:11:50
Bonsoir Floka, comment vas-tu ?
Moi, je vais super bien puisque j'ai passé la journée avec ma nièce et je vais remettre ça demain :p
Par contre, je me permets de rajouter mon grain de sel à la conversation sur ton suivi-lecture mais je suis d'accord avec EmyaLouise, un petit Thilliez fait super du bien au moral :)
Surtout que le monsieur est très doué pour nous entraîner dans des univers différents selon les tomes et ça, c'est super appréciable :)
Et sinon, pour revenir à nos conversations sur nos suivis-lectures, tu as de la chance d'avoir un réseau d'ami.
Pour ma part, je n'ai qu'une seule amie et encore, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis décembre... Il faudrait que je fasse un premier pas pour savoir si tout va bien.
Je dis que je devrais me prendre le temps mais en fait, je tarde à le réaliser.
Faut vraiment que je bouscule un jour et sinon, à part elle, ben je n'ai personne d'autres :)
Le souci est que je suis un grand solitaire et à chaque fois que je me penche sur une personne, pensant que cette dernière fera une excellente amie, je découvre que je me trompe sur toute la ligne.
A force, mes relations avec les autres sont très compliquées et j'aurais tendance à croire que cela vient de moi.
C'est juste que parfois je suis très naïf mais aussi très bon u_u
Sinon, pour revenir au concours pour devenir bibliothécaire, il n'existe plus ^^
Par contre, pour les grades supérieurs, oui mais pour ça, faut déjà avoir un peu d'expérience en tant que simple bibliothèque pour le passer et là, ben je dois me trouver un poste pour m'en faire, de l'expérience...
Et hélas ici, les places, ben y en a pas beaucoup simplement parce que je vis dans un département de campagne.
Concernant mes blagues pourries, c'est dommage que tu ne passes pas sur la cb du site car s'il y a bien un endroit où j'en balance, c'est là-dessus
Ou alors, risques-toi sur le suivi-lecture de Waterlyly, là aussi, je me lâche bien :lol:
Mais bon, elle est tellement vilaine à me forcer à faire des bisous à tout le monde car sinon, elle me prive d'eau et de nourriture et je suis obligé de passer la nuit dans une cage, je te rassure, ce ne sont pas des conditions de vie...
...
...
En plus, je crois que je commence à développer un syndrome de Stockolm, c'est moche xD
( comment je vais encore me faire déchirer quand elle va lire ça :ptdr: )
O_o
Tu as failli emprunter De bons coeur à la bibliothèque O_o
Tu es sûre que c'est le même auteur car celui de mon amie est un auto-édité donc, bizarre qu'il se trouve déjà en bibliothèque O_o
Où alors, elle se tient au courant de toutes les nouveautés O_o
Sinon, petit tour sur ton profil et je dois absolument me procurer le premier volume des aventures de Sharko T_T
D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: