#155 19 Avril 2018 11:25:51
Coucou Floka, comment vas-tu ? :)
Tu vois, toi aussi tu sais te montrer très douée lorsqu'il s'agit de laisser de très grosses réponses sur le suivi-lecture des copains :lol:
Bien sûr, je vais y répondre et j'espère que cette fois, mon message sera beaucoup moins long que la dernière fois.
Néanmoins, lorsque je dis ça, tu peux être sûr que ma réponse fait au moins la taille du Harry Potter volume 69 :ptdr:
Déjà, pour revenir au sujet de mon amie, sache que la prise de contact a été faite avant-hier et sincèrement, j'étais super content de discuter avec elle.
Normalement, elle devait passer aujourd'hui puisqu'elle devait avoir un peu de boulot dans ma ville de résidence mais je n'ai pas de nouvelles.
Donc, je présume que ses dossiers ont été annulé à la dernière minute, ce qui arrive souvent mais bon, je lui fais confiance pour se manifester dans les jours à venir :)
En tout cas, cela va me faire du bien de la revoir et comme il fait beau en ce moment, je suis sûr qu'on sera amené à être très souvent dehors et puis j'adore passer du temps en sa compagnie, ce qui est sûrement normal, tu vas me dire ^^
Je sais que ce n'est pas facile d'être bibliothécaire dans ce pays et je le regrette.
C'est d'autant plus regrettable lorsque tu sais que c'est ta voie professionnelle et sachant que j'ai mis beaucoup de temps à le découvrir, inutile de te dire à quel point je m'inquiète pour mon avenir professionnel.
Je m'inquiète trois fois plus avec ce magnifique président de m**** qui veille à détruire toutes les professions afin de bien lécher le boule de ses amis les riches.
Si seulement une véritable révolte pouvait éclater, je serais dehors et cela ferait du bien car cette cinquième république arrive à sa fin.
Elle ne sert plus à rien, juste à mettre des corrompus à la tête du pays et ça, cela m'énerve au plus haut point.
Par contre, je vais très vite arrêter ce petit paragraphe politique car si je devais exprimer vraiment le fond de ma pensée, cela ne serait pas joli-joli :ptdr:
Au moins, grâce à ce mec, nous savons à quel point les abrutis sont légions en France et cela me donne la gerbe.
Concernant ta question au sujet de la cb du site, je parle de la Chat Box ^^
Son accès se tient en haut à droite du forum, juste au dessus du cadre des derniers sujets "tendances" du forum :lol:
On forme une belle équipe et nos sujets de conversations partent dans tous les sens ^^
Parfois, on parle très sérieusement et à d'autres moments, c'est du grand n'importe quoi :lol:
Alors, je me dois d'éclaircir un point :)
Si je regarde Clem et Grey's anatomy, ce n'est pas pour les romances car sincèrement, cela me passe au-dessus des gambettes mais pour l'humour et les situations rocambolesques^^
Il m'arrive souvent de me taper de grosses crises de rire devant Grey's Anatomy et puis pour Clem, j'aime beaucoup Victoria Abril donc...
Par contre, la dernière saison n'était pas super top et je vais attendre de voir la neuvième pour savoir si j'arrête ou si au contraire, je continue...
Sinon, en faisant un tour sur ton profil, j'ai vu que tu lisais Treize raisons et j'en ai entendu beaucoup de bien.
Désormais, ce livre est dans ma wish-list et je verrais bien si j'arrive à croiser sa route dans un futur proche comme éloignée.
D'ailleurs, l'auteur possède un nom très similaire à mon pseudo d'auteur : Jay Asher - Jay Sher ( pour moi xD )
D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: