[Suivi lecture] EmyaLouise

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#291 19 Avril 2018 19:27:31

EmyaLouise a écrit

@Ciboulette : Je pense que je lirai le livre avant de voir le film mais je ferai comme toi si jamais je dois le revoir ;)

Markus ne devrait pas te faire penser à François Damiens ;).

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#292 19 Avril 2018 21:27:04

@Floka : Je suis prof d'allemand en France oui :) Oui c'est vrai que quand on ne pratique pas on a tendance à perdre beaucoup.... mais bon c'est courageux de ta part d'apprendre le jargon médical ^^

@Ciboulette : J'espère :)

Coucou,

De passage par ici. Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, semaine assez chargée. Du coup je n'ai pas vraiment de neuf à vous annoncer de ce côté là. J'ai hâte d'être demain, ce sera les vacances et je pourrais enfin vraiment me consacrer à la lecture :) Enfin vacances entre guillemets puisque je me suis inscrite mercredi pour passer le code... ^^

Bonne soirée à tous !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#293 20 Avril 2018 18:16:42

Bonnes vacances et m*rde pour le code! :ok:

Dernière modification par Ciboulette (20 Avril 2018 18:16:54)

• angebleu34

Modératrice

#294 20 Avril 2018 22:23:38

Coucou par ici,

Je vais bientôt me mettre à la lecture de L'assassin royal. Il m'attend dans la bibli, le temps que je finisse quelques autres lectures :D
    Bonne m**** pour ton code :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#295 20 Avril 2018 22:45:29

@Ciboulette et @Angebleu34 : j'apprécie vos pensées ;) Du coup Angebleu tu te mets au tome 1 ? Ou tu as déjà lu d'autres tomes ? ^^

Bonsoir !

C'est les vacances ! Et pour fêter ça, rien de tel qu'un petit Week-end à 1000 ;) J'ai déjà 67 pages à mon actif (lu ce soir sur la terrasse, avec un petit vent frais) ;) J'aurai pu lire un peu plus longtemps si la nuit ne m'avait pas chassée...
    J'ai terminé Le collier rouge de Jean Christophe Rufin et je dois dire que c'était une lecture agréable. Comme avec Au Revoir La-haut de Lemaître, on découvre dans ce petit livre un autre visage de la première guerre mondiale et le chien joue un rôle hyper important. Mais c'est quand même beaucoup moins bien qu'Au revoir Là-haut. Je ne sais pas si dans quelques années je me souviendrai encore de cette lecture.  C'était sympa, voilà !

Bonne soirée à tous :)
  • floka

Lecteur invétéré

#296 21 Avril 2018 09:01:42

Hello,

Déjà bonne vacances :pompom: profite bien et repose toi.

M**** pour le code, c'est pas si compliqué, ça va aller

Bonne lecture

Bisous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#297 21 Avril 2018 21:02:21

Coucou,

Non je n'ai pas encore lu de tomes de L'assassin royal. J'ai les 2 premiers tomes dans la bibliothèque. Il fera partie de mes prochaines lectures :D (j'en ai quelques uns avant).

Waw, week-end à 1000, je ne crois pas que j'y arriverais moi ^^
    Profite bien !

Dernière modification par angebleu34 (21 Avril 2018 21:02:39)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#298 21 Avril 2018 21:11:56

@Angebleu34 : Les dernières fois ça a duré un peu plus d'un Week end ;) Bonne lecture à toi aussi !

Coucou !

J'ai continué à lire aujourd'hui et à avancer dans mon WE à 1000  → J'ai lu 168/1000 pages . J'ai commencé Vertiges (le tome 2 de Damnés) et ça m'a l'air d'être tout aussi pathétique et pénible que le tome 1... J'espère quand même le terminer avant avril (pour le challenge course contre la montre). Sinon j'ai bien avancé dans le tome 2 de l'Assassin Royal, peut être que je le finirai demain ;)
    J'ai aussi terminé le tome 3 d'Alisik. J'aime beaucoup cette saga de BD et je pense que je lirai le quatrième et dernier tome demain ^^

Je vais retourner faire un peu de code. Bonne soirée à tous :pink:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#299 22 Avril 2018 12:42:58

@catsrockandbook : ça va être horrible.... Heureusement qu'il y a le challenge pour me motiver ;)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#300 22 Avril 2018 16:00:10

Coucou !

Petit bilan puisque j'en suis arrivée à 260/1000 pages de mon WE à 1000 que je vais, je crois, être encore obligée de prolonger. En fait pour y arriver il faudrait ne faire que lire et j'avoue que même si jadore lire, il faut vraiment que le bouquin soit hyper prenant pour que je passe 5 heures dessus ;) Ce n'est pas du tout le cas avec Vertige.... Pour le moment il y a encore moins d'actions que dans le tome 1 et en plus le style de l'auteur m'énerve. A chaque fois qu'un personnage apparaît, l'auteur se sent obligée de décrire entièrement sa tenue. Mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en fiche ! :x Ca me rappelle les fanfictions que je lisais quand j'étais au collège... Ce sont des trucs du genre "elle portait un pull noir porte feuille et un jean moulant et une paire d'escarpin" super... et deux pages après ça recommence... ça n'a aucun intérêt. :x:fouet::tetemur: Bref petit coup de gueule haha.
    Sinon j'essaie de terminer le deuxième tome de l'Assassin royal cet après-midi, il me reste une centaine de pages.

Bonne après-midi à tous ;D