#300 22 Avril 2018 16:00:10
Coucou !
Petit bilan puisque j'en suis arrivée à 260/1000 pages de mon WE à 1000 que je vais, je crois, être encore obligée de prolonger. En fait pour y arriver il faudrait ne faire que lire et j'avoue que même si jadore lire, il faut vraiment que le bouquin soit hyper prenant pour que je passe 5 heures dessus ;) Ce n'est pas du tout le cas avec Vertige.... Pour le moment il y a encore moins d'actions que dans le tome 1 et en plus le style de l'auteur m'énerve. A chaque fois qu'un personnage apparaît, l'auteur se sent obligée de décrire entièrement sa tenue. Mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en fiche ! :x Ca me rappelle les fanfictions que je lisais quand j'étais au collège... Ce sont des trucs du genre "elle portait un pull noir porte feuille et un jean moulant et une paire d'escarpin" super... et deux pages après ça recommence... ça n'a aucun intérêt. :x:fouet::tetemur: Bref petit coup de gueule haha.
Sinon j'essaie de terminer le deuxième tome de l'Assassin royal cet après-midi, il me reste une centaine de pages.
Bonne après-midi à tous ;D