[Suivi lecture] EmyaLouise

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#301 22 Avril 2018 19:28:07

@Catsrockandbook : La chance ;) mon chat ne met rien en pièce haha juste certains animaux qu'il capture ;) mais pas les livres. Par contre elle aime bien se vautrer dessus lol... Tu as eu bien raison de ne pas le racheter, franchement ça n'en vaut pas la peine...
  • Millina

Gastronome littéraire

#302 22 Avril 2018 19:47:27

Oh mon dieu !!!! Bon courage c’est horrible quand c’est comme ça :fouet:
    Bonne lecture d’Assassin’s Creed j’espère qu’il est mieux et qu’il vient contrebalancé ;)
    :bisous:
    Ps : merci de ton passage sur mon suivi ;)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#303 22 Avril 2018 23:57:41

@SheilaPendragon : Je te suis avec plaisir ;) :bisous:

Bonsoir !

J'en suis à 405/1000 pages, ça avance même si je ne terminerai pas les 1000 pages ce soir.
    Je viens de terminer le tome 2 de l'Assassin royal : L'assassin du roi et je dois dire que j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent. Je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose :/ Malgré tout c'était quand même une lecture agréable et j'ai apprécié de retrouver les personnages. Je mets le reste en spoiler parce que je ne veux pas trop en révéler pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 1 ;).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore l'histoire d'amour entre Molly et Fitz, j'espère que ça va durer ;) ça donne un autre charme au récit je trouve. J'ai aussi beaucoup aimé la relation que Fitz entretient avec son loup. Mais bon certains moments étaient un peu longs quand même. J'avoue que j'ai préféré le tome 1, où à la fin on avait vraiment du mal à lâcher le bouquin. J'espère que le tome 3 sera dans le même acabit ;)

Quant-à Vertige, c'est catastrophique. J'ai lu un chapitre et il y avait encore deux descriptions de vêtements... :angry: En plus l'héroïne reçoit un sms d'un prof absolument incompréhensible parce que écrit en langage sms... (et pourtant je suis habitué à le déchiffrer). Je n'ai lu que 100 pages mais je peux vous dire que j'ai hâte d'en finir...

Bonne soirée, bonne nuit à tous :pink:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#304 23 Avril 2018 09:03:29

Haha @Emyalouise Vertige ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie ! Tu devrais l'arrêter :) il ne faut pas se forcer.
  • floka

Lecteur invétéré

#305 23 Avril 2018 10:28:41

Hello,

J'espère que tu vas bien.

hum comment dire je passe mon tour sur vertige, et je crois que si j'étais toi j'abandonnerais le bouquin (même si je me force souvent à finir même si je n'aime pas).

Bonne semaine

Bisous
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#306 23 Avril 2018 18:47:55

Bon courage avec Vertige!
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#307 23 Avril 2018 23:04:02

Coucou !

Merci pour vos messages d'encouragements ;) mais comme toi @Floka, j'ai du mal à abandonner un livre... en plus là j'avoue que ça commence à devenir un peu moins ennuyant (un peu), j'en suis presque à la page 200. Du coup j'ai un peu lu aujourd'hui et j'en suis à 569/1000 pages. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je terminerai le WE à 1000. Demain peut-être ?
    J'ai commencé un autre Janine Boissard : Une femme réconciliée. Je pense qu'il sera moins bien que Histoire d'amour mais bon ça permet de passer un bon moment. Même si bon ce n'est pas de la grande littérature. J'aime bien sa plume quand même ;)

Bonne soirée à tous !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#308 23 Avril 2018 23:21:22

Salut Emya j'ai constaté que je n'étais pas abonné à ton suivi alors je viens réparer cet oubli ! Dommage pour ta lecture, j'ai du mal à abandonner un livre quand je sens qu'il y a du potentiel après si il m'ennuie trop je l'abandonne sans hésiter ^^
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#309 24 Avril 2018 16:16:18

@Sheena Books : C'est un peu niais mais j'accroche toujours plus qu'avec Vertige :)

Coucou

Petite mise à jour rapide : j'en suis à 692/1000 pages. Je vais essayer de réussir à lire les 1000 d'ici demain mais ce n'est pas gagner. De toutes façons j'arrête le défi demain car je rentre dans ma famille (avant je dois quand même passer le code). Je compte lire un peu aujourd'hui mais bon si je n'atteins pas les 1000 pages ce ne sera pas dramatique. Je vais quand même essayer de terminer Une femme réconciliée ;) Bonne journée à tous !
  • angebleu34

Modératrice

#310 24 Avril 2018 19:24:29

Des lectures un peu plus légères ça fait du bien aussi :D

Bravo quand même pour tes 600 pages passées :)