#303 22 Avril 2018 23:57:41
@SheilaPendragon : Je te suis avec plaisir ;) :bisous:
Bonsoir !
J'en suis à
405/1000 pages, ça avance même si je ne terminerai pas les 1000 pages ce soir.
Je viens de terminer
le tome 2 de l'Assassin royal : L'assassin du roi et je dois dire que j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent. Je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose :/ Malgré tout c'était quand même une lecture agréable et j'ai apprécié de retrouver les personnages. Je mets le reste en spoiler parce que je ne veux pas trop en révéler pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 1 ;).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore l'histoire d'amour entre Molly et Fitz, j'espère que ça va durer ;) ça donne un autre charme au récit je trouve. J'ai aussi beaucoup aimé la relation que Fitz entretient avec son loup. Mais bon certains moments étaient un peu longs quand même. J'avoue que j'ai préféré le tome 1, où à la fin on avait vraiment du mal à lâcher le bouquin. J'espère que le tome 3 sera dans le même acabit ;)
Quant-à
Vertige, c'est catastrophique. J'ai lu un chapitre et il y avait encore deux descriptions de vêtements... :angry: En plus l'héroïne reçoit un sms d'un prof absolument incompréhensible parce que écrit en langage sms... (et pourtant je suis habitué à le déchiffrer). Je n'ai lu que 100 pages mais je peux vous dire que j'ai hâte d'en finir...
Bonne soirée, bonne nuit à tous :pink: