#169 26 Avril 2018 23:25:35
Bonsoir,
Je vais plutôt bien et j'espère que toi aussi.
Pour revenir à Lyly, je ne l'ai jamais oublié et j'ignore pourquoi elle vient se plaindre car c'est toujours mieux d'avoir un message de ma part sur son suivi plutôt qu'aucun.
A force...
Concernant ma nièce, la dernière fois que je l'ai vu, c'est ce week-end si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Attends, je m'accorde quelques secondes pour être sûr de ne pas dire de conneries... Oui, c'est bien dimanche puisque nous avons été au carnaval vénitien juste après.
D'ailleurs, beaucoup de personnes déguisées se sont arrêtées devant elle pour lui dire bonjour et dire à ma soeur que sa fille était magnifique.
Ils ont du goût ces gens :pink:
Pour ma meilleure amie, je l'ai eu au téléphone pas plus tard que ce midi.
Elle devait passer boire le café à la maison mais comme son taf et son canard-pigeon de mec ne lui laissent aucun répit, ce projet est passé à la trappe, j'en ai l'habitude.
En tout cas, je l'ai invité à ma soirée d'anniversaire donc, on se verra bien tôt ou tard :)
Pour répondre à ton autre question, j'ai été végétarien pendant mon adolescence et cela avait le don de faire criser ma mère :lol:
Je le suis redevenu lorsque j'étais jeune adulte et là, j'envisage de le redevenir pour de bon mais c'est dur de résister à la viande.
Conséquence : j'y vais par étape. Un jour dans la semaine sans viande et ensuite, ça sera deux, trois et ainsi de suite...
Enfin, pour revenir à La fille derrière la porte, il est vrai que le personnage de Marcus est très agaçant.
Un mec qui prouve à la moindre occasion qu'il est un lâche juste parce qu'il a été incapable d'avoir un semblant d'ascendant dès le début.
D'ailleurs, j'ai droit à un personnage du même acabit dans ma lecture actuelle.
Pour l'heure, il ne m'énerve pas trop car mes nerfs sont concentrés sur quelqu'un d'autre, le grand méchant de l'histoire =D
Exceptionnellement, j'accepte encore de te faire des poutous avant de partir mais si tu continues à prendre le partie de Water, il se pourrait bien que cela change radicalement :)
D'ici là, bonne nuit et à bientôt.
Des poutous :pink: