#74 26 Avril 2018 00:34:44
Hellooo, bon je m'attaque à ce suivi où j'ai 2 pages à rattraper :P
Sassenach, Drago/Harry c'est spécial. J'en lis aussi en faisant abstraction du côté "homo" ^^ (en soi ça ne me dérange pas, mais quand il y a des scènes sexuelles détaillées... C'est spécial :P). Mais j'aime tellement Drago que je lis plein de fanfics avec lui :D
J'aime bien quand un des personnages est du côté des "méchants" et se transforme et évolue (idem pour Rogue quoi).
Tu écris des fanfics sur une série ou un livre précis ? Ou avec des persos inventés ?
Pour les autres catégories que HP, c'est vraiment dur de trouver plus d'une ou 2 fanfics en français qui sont bien je trouve. Lire en anglais je le fais, mais ça me demande beaucoup plus d'effort alors j'ai souvent la flemme ^^
Sinon, je note la série Merlin ! J'adore tout ce qui est légendes :)
Et pour l'Ecosse.. Bah depuis la découverte d'Outlander, j'adore :D
La vie couleur Jade, le titre de la fanfic ? :D Je ferai ma petite liste prochainement :)
Mypianocanta, c'est clair que c'est une bonne manière de "pratiquer". Sinon, c'est vrai que c'est parfois perturbant. Il m'arrive de me demander si tel truc est vraiment arrivé dans les livres ou pas, à force de les lire dans chaque fanfic :lol: Exemple, le fait que Rogue soit décrit comme le parrain de Drago. La dernière fois que j'ai relu les livres il m'a semblé que ce n'était absolument pas mentionné, et pourtant à force de lire les fanfics le dire, on y croit ^^
Astelle, la chance de pas être une grosse dormeuse. Moi j'ai du mal. Y a pas assez d'heures dans une journée :pleur: Je te rejoins pour les châteaux et les églises. Ces constructions sont impressionnantes je trouve. Du coup, Les pilliers de la terre te plaira assurément :D (si je ne dis pas de bêtises c'est toi qui l'as rajouté sur ta WL sur le suivi de Sassenach). Le point central c'est la construction détaillée d'une cathédrale :D J'ai juste adoré !
Et ta nièce... Adorable :)
Dernière modification par angebleu34 (26 Avril 2018 00:36:35)