[suivi lecture] Cool-tag Gasai

• Millina

Gastronome littéraire

#21 22 Avril 2018 17:02:58

Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit

Je ne sais pas si tu parle as moi ou a Chat de bibliothèque , mais je te copie mon avis :)
    Je viens de lire Qui est tu Alaska de John Green , j'ai trouvée que cette histoire était très profonde ! Je n'ai rien trouvé de vraiment désagréables , et , les seules incohérences étaient normales étant donné que c'était le premier roman de John Green

Plus ou moins à toutes les deux ;).

En tout cas je te le conseille :)

Oui mais est-ce que tu as lu La face cachée de Margo ??

• Cool-tag Gasai

A la découverte des livres

#22 22 Avril 2018 17:06:22

SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Plus ou moins à toutes les deux ;).

Oui aussi , je te le conseille aussi , ça se lit bien , c'et intéressant et ça aborde pleins de beaux sujets dont on ne parle pas souvent :)

Dernière modification par Cool-tag Gasai (22 Avril 2018 17:06:36)

• Millina

Gastronome littéraire

#23 22 Avril 2018 18:01:04

Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit

Oui aussi , je te le conseille aussi , ça se lit bien , c'et intéressant et ça aborde pleins de beaux sujets dont on ne parle pas souvent :)

Euh je l’ai lu et meme chroniqué, j’avais beaucoup aimé ;). Le seule bémol c’est le titre français pourquoi ils ont pas gardé la ville de papier, je me le demande :grat:
    Enfin bref je te souhaite de bonne lecture :)

• Cool-tag Gasai

#24 23 Avril 2018 14:36:02

SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Euh je l’ai lu et meme chroniqué, j’avais beaucoup aimé ;). Le seule bémol c’est le titre français pourquoi ils ont pas gardé la ville de papier, je me le demande :grat:
    Enfin bref je te souhaite de bonne lecture :)

Merci , je te le souhaite aussi ;)

• Cool-tag Gasai

#25 26 Avril 2018 15:13:24

J'ai lue Nos plus belles histoires de coeur du club des babay-sitters , je vais donner mon avis par histoires :
    - Mary Anne et les garçons :
    Cette histoire m'as en soi bien plus , je vraiment rien a redire dessus !
    - Kristy, je t'aime :
    J'ai bien aimée cette histoire , même si le suspense n'y était pas , la chute était prévisible !
    - Carla perd la tête :
    Cette histoire est celle que j'ai préférée , elle était assez réaliste et avait meme une morale !

J'ai donnée un 18/20 a cette histoire car je l'ai aimée , mais n'ai pas eu le coup de coeur !
  • Cool-tag Gasai

#26 29 Avril 2018 14:22:02

Je viens de finir 2 livres assez ressemblants , La femme parfaite est une connasse et Madame connasse se lâche , je leur est donné 20/20 a chacun car je trouve qu'il ne sont pas prise de tète !
    J'ai aussi reçu les 15 premiers tomes de Naruto que j'ai dévorée aussitôt , j'avais déjà regardé l'anime , mais je ne suis pas déçue !

Dernière modification par Cool-tag Gasai (29 Avril 2018 14:22:28)