attention BBM

Madame connasse se lâche !

14.8

Madame Connasse, reine des punchlines : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le taf... Rien ni personne n'est épargné. Ça pique un peu les yeux mais, comme son gros million de fans sur Facebook, vous allez a-do-rer! Méchamment drôle, efficace et sans pitié, faut pas la chercher. Son livre est sans concession, ses saillies sont sans filtre, éloignez les âmes sensibles et les délicats. Pour tous les autres : Dieu que c'est bon! Seule consigne : No limit! Décapantes, jouissives, osées, les répliques de Madame Connasse font mouche

2017 Editions De l'opportun

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 978 2 36075 483 0

• LifeIsABook Le 04 Août 2017 à 09:30
    Des phrases déjà bien connues mais très drôles et je me suis assez retrouvée! Une bonne lecture de plage :D
  • hylyirio Le 31 Mars 2018 à 10:09
    J'ai trouvé ce livre sans intérêt... C'est du déjà vu, et je trouve ça dommage de s'approprier des "phrases toutes faites" pour en faire un livre... quasi 10€ pour ça, c'est cher payer, quand même :(