#163 01 Mai 2018 17:10:20
Hello !
La pluie est partie et le soleil est presque revenu :yeah: C'est agréable même s'il fait encore un peu frais.
Comme prévu, j'ai commencé hier soir Les piliers de la terre, que je lis en lecture commune avec Sassenach et Angebleu.
J'aime beaucoup les romans historiques et, étant très intriguée par tout ce qui touche aux cathédrales/églises/basiliques/monastères et à la religion, ce livre me faisait de l'oeil depuis quelques mois. J'ai pu lire un peu plus d'une centaine de pages et, pour le moment, ça me plaît beaucoup. Il faudra que j'avance un peu plus dans l'histoire pour me faire une opinion plus concrète mais le début est très prometteur.
En parallèle à Les Piliers de la terre, je comptais lire Soyez imprudents les enfants de Véronique Ovaldé mais je pense plutôt me consacrer entièrement au pavé de Ken Follet ! =)
J'ai aussi un autre projet delecture commune pour D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan, avec SheilaPendragon et Rebel Blogueuse. Nous n'avons pas encore fixé de date mais ça ne saurait tarder :)
Sinon, je me suis inscrite à la session 9 de correspondance entre livraddictiens et j'ai appris aujourd'hui qui était mon binôme ! J'ai hâte de commencer l'échange ! :emb:
Voilà voilà ! Maintenant je vais aller regarder Justice League, et je reprendrais ma lecture ce soir, après manger.
Bon 1er mai à tous ! :heart:
:bisous:
Dernière modification par Astelle (01 Mai 2018 17:11:59)