#1673 06 Mai 2018 10:17:57
Salut tout le monde !!
Alors cette semaine j'ai fini donc
Les ombres de Montelupo de Valerio Varesi et j'ai bien aimé. Je ne sais pas si c'est comme ça dans les 2 1ers tomes mais c'est un polar très dans l'ambiance et le commissaire Soneri passe tout le livre à NE PAS enquêter en fait...ce qui est très ironique du coup. En tout cas ça m'a donné envie de lire les premiers tomes...
J'ai ensuite enchaîné avec le
tome 3 de Harry Potter en anglais et je viens tout juste de me finir ce matin ! J'ai plus aimé celui-là que les 2 premiers même si je trouve que l'action se passe pour beaucoup seulement dans les derniers chapitres... Mais j'ai beaucoup aimé retrouver Sirius Black qui est un personnage que j'aime beaucoup :)
Je vais faire une pause en lisant en LC avec Kyra, Stefiebo et Calysse Le temps est assassin de Michel Bussi (je l'ai emprunté à la librairie pour le week-end). Ce sera une découverte pour moi, je ne connais pas Bussi.
<image>Été 1989, Corse, presqu’île de Revellatta. Un fatal accident de voiture : quatre occupants, une seule survivante, une adolescente de quinze ans. Tous sont morts sous ses yeux.
Été 2016, devenue femme et mère, Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l’accident, avec sa famille, en vacances, pour exorciser le passé…
A l’endroit même où elle passait son dernier été avec ses parents, elle trouve une lettre.
Une lettre signée de sa mère… Vivante ?Après cela j'attaquerai le
tome 4 de HP en anglais pour rattraper mon retard sur la LC avec Kyra, Elizewyn et Tautiton