[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#411 12 Mai 2018 21:13:19

Merci pour mon sac ! :-)

Titia: Inutile de se forcer, quand ça passe pas, ça passe pas :/
    Bonnes vacances !

Antreguillemets: Tout est relatif sur l'action de la fin :ptdr:

June: Effectivement sur la fin je n'y ai vu que du feu mais je sais pas là j'ai pas adhéré sur ce coup là :chaispas:

De-pages-en-pages: J'ai lu aussi Un avion sans elle que j'avais adoré ^^

Avalon Sapotille et Elizewyn: Merci les filles ^^

===============================================

Coucou les poussins !

J'ai terminé Bussi ! Bon bah euh... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas tellement adhéré. Enfin c'était pas nul mais j'ai pas adoré non plus...
    J'essaie de vous faire une chronique rapidement ^^

Puis j'ai lu une petite nouvelle Vingt minutes avant la tombe de Murphy Myers. C'était sympa ^^
    Je ferai pas de chronique par contre.

Pour la suite je sais pas trop. Est ce que je fais plusieurs petites lectures jusqu'aux vacances (Vendredi soir !!!!!!!) avant de reprendre ma PAL de mai ou est ce que j'enchaîne direct sur mes deux livres à lire pour Pioche ? :grat:
    Suite au prochain épisode !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#412 12 Mai 2018 21:19:43

J'adore le moment du choix de la nouvelle lecture !
    Bonne soirée, Kara. :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#413 12 Mai 2018 21:22:00

Ahah dilemme! J'ai hâte de savoir ce que tu vas lire. :)

Bon courage, les vacances approchent à grands pas ! Bonne soirée :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#414 13 Mai 2018 14:41:11

coucou Kyra
    c'est marrant ça fais deux avis mitigées sur Bussi que je vois en deux jours alors que jusque là je n'avais lu que des éloges !
    te voilà devant le cruel dilemme du lecteur, bonne chance pour ton choix ; moi j'avoue que je ne carbure presque plus qu'à l'impulsif pour mes choix de lectures.
    sinon content de voir que tu vas avoir des vacances ! en attendant que tu puisse en profiter je te souhaite un bon dimanche
    :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#415 13 Mai 2018 20:54:01

Merci les filles !

Tautiton: Bah ouais moi non plus j'ai jamais entendu d'avis mitigé sur Bussi :chaispas:
    Et merci :-)

==============================================

Coucou les poussins !

C'est parti pour la semaine intensive de 5 jours avant les vacances vendredi soir !!!!! :yeah:
    Je prendrai la route samedi vers la ville dégueulasse pour rejoindre ma famille que je n'ai pas vu depuis mars. Ma soeur aura juste fini ses partiels, ça tombe super bien ça va être la fête !!! J'ai tellement hâte !!! :clapi:

Bon alors, pour mes lectures, j'ai finalement lu deux petits livres aujourd'hui:

- Coupée en deux de Charlotte Erlih
    Une jeune fille qui doit choisir entre partir vivre avec sa mère en Australie ou rester avec son père, sa belle-mère et sa demie-soeur.
    C'est un livre très tendre et très juste sur la douleur enfantine de la séparation. Parce que choisir entre son père et sa mère est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire. C'est un livre très touchant.

Ensuite j'ai lu Petit éloge des fantômes de Nathacha Appanah. J'étais un peu détachée, j'ai pas tout compris l'intérêt du livre mais bon, ça m'a fait de la lecture quoi :ptdr:

Ensuite j'ai un toutit peu commencé Heather par dessus-tout. Pas assez lu pour donner mon avis, je vous redis ça bientôt.

Bonne nouvelle semaine à tous et à très vite ! :cowboy:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#416 13 Mai 2018 20:58:23

Dommage pour le Bussi :(

Coupée en deux me tente bien comme lecture ! :)

Bonne lecture et bon courage pour ta semaine, les vacances vont arriver vite maintenant ;) :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#417 13 Mai 2018 21:20:00

Bon courage pour cette semaine ! et bonne lecture =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#418 13 Mai 2018 22:09:24

Je te souhaite bien du courage pour la semaine qui arrive. Bientôt les vacances !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#419 14 Mai 2018 10:24:31

Coucou,
    Bon courage pour cette dernière semaine !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#420 14 Mai 2018 15:14:51

Ça fait longtemps que je ne suis pas complètement passé à côté d'un bouquin (je touche du bois) mais tu le prends bien, c'est déjà ça.
    J'espère que ta nouvelle lecture va se ratrapper, en attendant bonne journée à toi :bisous: